Delai thomann

Glob
  • Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Glob
    le 27 Janv 2004, 22:39
J'ai commender un spider 2 112 sur thomann et jai recu le mail de confirmation le jeudi 15 janvier.... et j'ai toujours rien recu...... C'est pas tres grave, je paye contre remboursement mais j'aimerais savoir pour ce qui ont deja commandé chez eux, en combien de temps ils ont été livré.....

merci
Glob
  • Glob
  • Publié par
    Glob
    le 27 Janv 2004, 22:45
ok ca me rassure pas vraiment
Matthieu S
non non, pas 6 mois, 2 mois
Glob
  • Glob
  • Publié par
    Glob
    le 27 Janv 2004, 22:49
J'avais compris pour un site qui annonce + ou - une semaine si le produit n'est pas en stock, ca fait assez long quand meme....
Matthieu S
Glob a écrit :
J'avais compris pour un site qui annonce + ou - une semaine si le produit n'est pas en stock, ca fait assez long quand meme....

oui, je te rassure, je suis l'exeption (c'est la Poste Française qui a merdé)

Mais en général, les delais sont vraiments bon.. d'ailleurs, je vais repasser commande d'ici deux semaines
alphasnk
oui en gros 1 à deux semaines de delai! g reçu mon sac pour trimballer mes racks!! lest déjà lourd qd il est vide!! g pas hate de mettre le preamp dedans
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Glob
  • Glob
  • Publié par
    Glob
    le 27 Janv 2004, 23:19
ok merci
alphasnk
pour les gros trucs style tete dampli ou baffles jte conseille de mettre 25e de frais de port car sinon ac la poste ça mettre deux mille ans lol
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Respectivement 5 jours, 2 jours et 10 jours pour la dernière (et encore la dernière a un peu traîné avec des histoires de confirmation de carte bancaire)
VAiHalen
moi jai commandé un pedalier hier soir, on verra dans combien de temps je vais le recevoir , mais je vous previens je recois jamais rien attend moi , c toujorus quelque mois alors ca compte pas...
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 28 Janv 2004, 09:29
C'est très simple:
- Si c'est de stock: très rapide (+/-3 jours pour la Belgique) - 3 expériences
- Si non: dépend de l'importateur du modèle en question - 1 expérience en cours
- Tout ceci sans tenir compte d'éventuels problèmes avec la poste
- Mes expériences: matos très bien emballé, accueil charmant, et bien sur, prix ok

En ce moment sur amplification...