Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dernier avis avant achat : Classic 30 ou Hot Rod ???!!!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
axisaye a écrit :
sur musik service, le hot rod est a 666€




QUOI??? la vache!!! 8O Je me demande si les magasins de sique ont intérêt à ce qu'un site comme "guitariste.com" existe!! je sais pas si vous vous rendez compte du nombre d'amplis d'occaz qui partent ou le nombre d'amplis achetés moins cher sur le net grâce à ce forum...

Merci guitariste.com hein!!
AxisAye
L'interet des forums c'est de partager ce que l'on sait avec les gens qui partagent la meme passion, a partir de la , beaucoup de choses peuvent etre remises en questions, enfin, ya beaucoup de site allemands qui proposent des prix tres allechant sans que ce soit une arnaque ( j'ai commandé mon hor rod sur le site, et je sais qu'il en reste 4 en stock )
Citation:
Le pauvre !!!!!!! il va peter un cable ! Laughing Laughing


Tout à fait d'accord :{}:

Pas facile la vie de guitariste, on se retrouve face à de vrais problemes existenciels

Pour ce qui est des prix : il y a 111 euros de différences (666 euros pour fender et 555 euros pour Peavey). Po énorme mais à noter...
Je crois que j'ai mieux pour les prix : 666 euros pour un Hot Rod Deluxe BLONDE (HP jensen) sur music store
AxisAye
Et bien bon courage pour ton choix c'est quel que soit le modele , tu vas surement le garder longtemps, donc choisis bien et tiens nous au courant !
Aras
  • #36
  • Publié par
    Aras
    le 28 Jul 04, 13:21
J'ai essayé les deux, peavey et Hot rod. Et à ta place je foncerait sur le hot rod, il a un son de tueur, la première fois que je l'ai essayé j'en suis tombé amoureux, en plus avec une strat ça déchirre tout.

Son clair de fout et crunch ultra typé, ce qui est peut être un désavantge si tu veux être polyalent mais un avantage qi tu adores le blues bien gras.
Le peavey est aussi très bon mais moi perso je n'accroche pas trop la disto.

Le mieux Hot rod +TS9 tube screammer si tu veux plus de gain sur le drive et donc plus de polyvalence .
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Aras
  • #37
  • Publié par
    Aras
    le 28 Jul 04, 13:25
J'ai essayé les deux, peavey et Hot rod. Et à ta place je foncerait sur le hot rod, il a un son de tueur, la première fois que je l'ai essayé j'en suis tombé amoureux, en plus avec une strat ça déchirre tout.

Son clair de fout et crunch ultra typé, ce qui est peut être un désavantge si tu veux être polyalent mais un avantage qi tu adores le blues bien gras.
Le peavey est aussi très bon mais moi perso je n'accroche pas trop la disto.

Le mieux Hot rod +TS9 tube screammer si tu veux plus de gain sur le drive et donc plus de polyvalence .
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jules 33
C'est clair que le Hot Rod est une valeur sûre, et que si il aime le bon vieux rock et les bon vieux blues il sera pas déçu.

Néammoins, le Peavey a de grands atouts face au Fender :
Un son clair différent mais aussi bon, une meilleure distorsion, un volume plus gérable, un meilleur HP (un Eminence qui plus est) et un tarif plus compétitif.

Bref à longuement mûrir avant de se décider, et quoi qu'il en soit, à essayer soi-même pour se forger sa propre opinion.
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
metallica04
Skynyrd 92 a écrit :
C'est clair que le Hot Rod est une valeur sûre, et que si il aime le bon vieux rock et les bon vieux blues il sera pas déçu.

Néammoins, le Peavey a de grands atouts face au Fender :
Un son clair différent mais aussi bon, une meilleure distorsion, un volume plus gérable, un meilleur HP (un Eminence qui plus est) et un tarif plus compétitif.

Bref à longuement mûrir avant de se décider, et quoi qu'il en soit, à essayer soi-même pour se forger sa propre opinion.



peavey powaaaaaaaa
Merci pour toutes ces reponses, je vois que le débat est passionné entre ces deux amplis... Pendant que vous parlez du peavey j'aimerais connaitre l'utilité d'un pre and d'un post gain ...
Jules 33
Clair ,Peavey powaaaaaa !!!

Quand on touche à Peavey, et + particulièrement aux Classic Tube Serie, je mords !!! :C1:


Utilité du Pre & Post Gain ? Aucune idée, désolé ?

Le gain est le robinet d'entrée du signal des micros da,ns l'ampli, je suppose que le pregain est une sorte d'overdrive, et le post-gain est une saturation dans l'étage de pré-ampli, mais ce n'est qu'une supposition, fais une recherche sur Google et sur les forums US, peut-être que tu auras la réponse.

A +

Julien
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Personne n'a une idée de l'utilité du Pre & Post Gain sur les peavey Classic ...
Yanamoro San
C'est une façon de dire "gain" et "volume", à la différence des autres amplis.
dafonkybwoy
toute façon tu t'en fous puisque tu vas prendre le Hot Rod!!!!!!!!
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur amplification et Fender...