Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dernier avis avant achat : Classic 30 ou Hot Rod ???!!!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est parce que j'ai un lapin dans mon appart dont la cage se trouve près de là ou je joue, et donc quand j'aurais le Hot Rod il risque de souffrir un peu au niveau des oreilles ....
fuzzface2004
Alors là, c'est excellent parce que j'en ai un aussi (voir mon avatar) qui vit en liberté dans l'appart et que je n'enferme que la nuit ou lorsque je m'en vais.
Et bien il est plutôt copain avec le hot rod sur lequel il se balade et il adore se coucher au milieu de mes pédales pour basse et guitare quand je joue.


Par contre, je suis obligé de débrancher tous les jacks après avoir joué sinon il se déchaine dessus.




[/list]

Il a l'air roots ton lapin, moi quand je le sors il veut bouffer mes fils, mes bouquins et quand je veux l'attraper il essaye de me mordre . Tu dois surement avoir un lapin musicien .
fuzzface2004
Le mien est adorable.
Il a mangé les fils quand il était tout petit et on a tout mis sous gaine, depuis il ne ronge plus rien dans la maison, mais on l'a grondé pas mal de fois au départ.
Et c'est vrai qu'il aime la musique. Il vient toujours se mettre devant le Hot Rod dès que je libère la place en prennant une pédale.
Il est toujours avec moi quand je fais un truc dans l'appart. Un vrai petit chien.
ouais mais le lapin de karma, il est traumatise par lui, il veut toujours le chiquer...il lui fait CHIQU CHIQU!!!!! limite si il peut le nourrir tu vois!!mais il a jamais eu un bon feeling avec les bestiaux...

ok...
_Mahavishnu_
domage!
moi je pense que vu le prix du peavey
il y a pas a reflechir
sunglasses
Karmapolice a écrit :
Oui, c'est bien un Hot Rod... et j'aurais bientot le meme


Parole de lapin!!

En ce moment sur amplification et Fender...