Diezel Einstein

Forum Diezel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
atune
  • #16
  • Publié par
    atune
    le 17 Aug 10, 22:31
Dr Gonzo a écrit :
Cool Merci atune !
As-tu aussi la bricole qui permet de switcher les canaux du canal ! sur le tiens ?



non je n'ai pas fais la modif et je ne préfère pas, j'aime bien comme ça et le jour on je pourrai se sera une VH4 4 canaux donc trankillou

ou peu etre un herbert mais 180 watt ça fait mal aux oreilles
pekelito
Bonjour enfin une personne m'a parlé du problème de ce topic donc me voilà!!!!

Merci atune pour avoir donner mes coordonnées le mot circule

Bon pour ton soucis mon chère ami Luxembourgois j'ai peut être la soluce sinon tu peux toujours me faire parvenir la Tete dans le sud de la France our un checkup

Donc quand ta Tete fonctionne et quelle te joue le vole du bourdon sans que tu n'ais les mains sur la guitare alors essai d'ouvrir la grille arrière et la tu prends un tournevis et du tapote pas l ampoule mais l'embase des tubes l'un après l'autre si tu vois qu'il y a une correction alors il te suffit d'eteindre ton ampli enlever la prise secteur reallumer l'ampli pour décharger la Tete et d'essayer avec un tournevis de précision de resserrer les point de contact a linterieur des sockets car cela arrive que les pin des tube soit plus fine Dun petit chouille et donc le contact n'est pas bien établie

Le problème ce présente assez frequement sur toute Tete d' ampli diezel ou pas ceci étant du a letamage des pin des lampes qui n'est pas un process super maitrisé et avec les normes ROHS le matériaux utiliser étant plus dure ce sont nos petit contact des sockets qui trinque.....

A plus sinon call me si problème de comprenurage ...

Tschusss

Pekelito de retour de paris un peu naze je crois que je vais bien faire dodo cesoir......
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
pekelito
atune a écrit :
Dr Gonzo a écrit :
Cool Merci atune !
As-tu aussi la bricole qui permet de switcher les canaux du canal ! sur le tiens ?



non je n'ai pas fais la modif et je ne préfère pas, j'aime bien comme ça et le jour on je pourrai se sera une VH4 4 canaux donc trankillou

ou peu etre un herbert mais 180 watt ça fait mal aux oreilles


Je te rappelle atune que Diezel c sonne a bas volume même avec herbert

Pour la modif de la Einstein cela n'est pas d'origine car je vous demande de vérifier mais le changement de mode implique aussi une modification du volume sonore donc dans un soucis de perfection cela n'est pas fait dusine

Après je rejoint atune pour ne pas chercher a modifier son engin il est préférable de sélectionner le bon d'entrée

Donc di moi qui tu es et je te dirai qui il te faut ....

Pekelito a votre service
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
Dr Gonzo
Merci Pekito pour ces precisions. J'ai contacte Peter chez Diezel, ils vont s'occuper de tout ca, je n'ai que les FDP a payer, le reste est prix en charge par Diezel.
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dr Gonzo
pekelito a écrit :
atune a écrit :
Dr Gonzo a écrit :
Cool Merci atune !
As-tu aussi la bricole qui permet de switcher les canaux du canal ! sur le tiens ?



non je n'ai pas fais la modif et je ne préfère pas, j'aime bien comme ça et le jour on je pourrai se sera une VH4 4 canaux donc trankillou

ou peu etre un herbert mais 180 watt ça fait mal aux oreilles


Je te rappelle atune que Diezel c sonne a bas volume même avec herbert

Pour la modif de la Einstein cela n'est pas d'origine car je vous demande de vérifier mais le changement de mode implique aussi une modification du volume sonore donc dans un soucis de perfection cela n'est pas fait dusine

Après je rejoint atune pour ne pas chercher a modifier son engin il est préférable de sélectionner le bon d'entrée

Donc di moi qui tu es et je te dirai qui il te faut ....

Pekelito a votre service

180 Watts ... inexploitable! a part si tu fais des stades Moi ca m'a freine sur ce modele. VH4, trop usine a gaz j trouve.

Diezel sonne tres bien meme a tres bas volume en effet, ca ma vraiment marque ... je suis en appart et no problemo pour jouer meme en sourdine...

Effectivement le mode1 (clair) est tres legerement plus haut que le mode 3, mais tout depend du niveau de gain utilise sur le canal 1, si pas trop dose la balance est pas trop maivaise je trouve. faut arriver a jongler il est vrai c'est un peu chiant parfois, si je pouvais avoir un volume sur chaque mode ca serait le paradis
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dr Gonzo
Bon histoire d'updater un peu le sujet depuis le temps.
Apres avoir supporte ce bruit un bon moment (meme si c'etait pas vraiment derangeant au final) et bien j'ai eu droit la semaine derniere a ce bruit pour la derniere fois vu que juste apres et bien il m'a pete dans les pattes, plus de son, plus rien en fait...
J'ai donc pris contact avec Peter pour revision complete et pour enfin resoudre ce probleme, et du coup pour le reparer.

J'updaterai le sujet des que j'aurais un retour de Peter. Pour le moment en tous les cas le contact s'est super bien passe et il semble tout a fait serieux et sympathique. L'ampli est parti par UPS ce soir meme.

Mon einstein me manque deja... cette tete est carrement exceptionnelle !

Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dr Gonzo
Bon et bien service mega rapide de Diezel, j'ai recu ce soir un mail de chez eux et l'ampli a ete revise completement et est pret a etre renvoye, alors que je pensais qu'il n'etait meme pas encore arrive...

Donc, contact mega professionnel de Peter Diezel himself, retour super rapide et boulot sans doute nickel... a confirmer au retour de l'ampli mais j'en doute pas un instant. Prise en charge complete de la main d'œuvre et des petites pieces (alors que l'ampli n'est meme plus sous garantie!), je n'ai paye que les lampes et le retour UPS.

Si ca peut aider certain ou pour ceux qui hesiteraient encore ...

Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
madazin
Hello, je n'avais pas vu ce post : je suis bien désolé que tu aies eu un souci avec ma tête, mais en même temps, je suis content qu'elle te plaise toujours autant. J'espère qu'elle sera bientôt réparée.
De mon côté, j'aurais bien envie d'en reprendre une...
Dr Gonzo
Hello ! Ca fait un bail comment vas-tu ?

Y'a pas le moindre souci ne t'en fais pas, ce sont des choses qui arrivent.
En fait diezel a identifie d'ou venait le probleme, et c'etait tout simplement une lampe de puissance qui causait ce bruit parasite.

Je me suis dit que le mieux etait de tout envoye a la maison mere, et je n'ai pas ete decu du support qu'offre diezel. Contact avec Peter, qui est tres agreable et repond aux mails tres rapidement. l'ampli a mis en tout et pour tout 5 jours a etre repare transport compris.

J'ai depuis bien eu l'occas de le tester, et c'est le jour et la nuit. Plus de bruits parasites, ca a nettement reduit le bruit de fond general aussi, que du bonheur quoi. Je suis toujours entierement satisfait de la bete, cet ampli est juste parfait ! Tout ce que j'ai toujours cherche, pour preuve plus de crises de GAS depuis
Je lui ai juste ajoute un gmajor2 pour pourvoir switcher les canaux avec pedalier midi et reguler les differences de volume entre les modes du C1, et la c'est la fete

Donc au final ce qui m'aura coute le plus cher est le transport UPS, 120 euros aller-retour. Pour les reparations, je n'ai paye que les lampes, tout le reste a ete pris en charge par diezel ... royal !

Donc plus de peur que de mal au final, merci pour ton passage et pour ton suivit sur le probleme en tous cas, c'est sympa
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
madazin
Je suis content que ça ne t'ai pas fâché ; je me sentais un peu embêté par cette histoire, d'autant que je n'avais jamais eu de souci avec cette tête. Bref, tout est bien qui finit bien
Pour le pilotage en midi, il est sûr que la solution d'un multi-effets dans la boucle est l'idéal pour gérer les niveaux .
De mon côté, je suis toujours fan de ma NOS CA100, et j'ai aussi une excellente VHT que je troquerais cependant volontiers pour passer sur une .... Herbert (surtout que je vois que le SAV est aussi bon que celui de NOS).
Bonne continuation.
Dr Gonzo
Non pas de souci, c'etait certainement une lampe qui a pris un coup pendant le transport, ca arrive. J'aurais du te demander de demonter les lampes avant l'envoi, je fais toujours ca de mon cote ca evite les problemes.

Ahhh la herbert... ca a l'air de tuer. Moi c'est plutot la schmidt qui me fait de l'œil .... mais bon je suis tellement content de la einstein que je cherche meme plus a aller voir ailleurs. J'aimerais vraiment mettre la main sur un bon AC30 un jour pour se rendre compte de ce que ca donne, sinon franchement la einstein c'est que du bonheur.

Bonne continuation a toi !
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
madazin
depuis, j'ai également vendu ma Carvin V3, et j'ai démonté et repéré les lampes avant l'envoi. Je n'y avais pas pensé quand je t'ai vendu l'Einstein

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...