Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Diezel Einstein / taux de gain ? type de son ?

Forum Diezel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
GUY777 a écrit :
Merci CED ,

t' as pas tort !! , acheter un tel truc sans l' essayer ,c 'est s' exposer a des deconvenues et des surprises !

Et pour essayer un Einstein en France , accroches toi dédé ....

Bref , je pense que le mieux est d' attendre un peu que le modele se retrouve un jour en mag ( on peux rever , hein ! ) pour pouvoir l' essayer tranquillement ...

Salon de la musique à Frankfort, d'ici Avril 2006...
Djims
  • #16
  • Publié par
    Djims
    le 30 Jul 05, 23:42
Juste pour info et ca c'est de l'info Universal guitar à Paris Pigalle a recu ses 2 dernières semaines, quelques têtes VH4, quelques baffles 2x12 et 4x12 et sont en attente d'une ou 2 têtes herbert et du combo einstein et oui messieurs dames. J'ai appeler Pierre en début de semaine et une tête VH4 est déjà partie au prix de 3150E. Donc faut vraiment ce dépêcher, pour essayer ou acheter !!!!

Etant dans la confidence de Pierre, le magasin est en pour parler avec Peter Diezel depuis 5 à 6 mois pour être LE et l'unique distributeur Diezel en France.
Djims
  • #17
  • Publié par
    Djims
    le 30 Jul 05, 23:42
Juste pour info et ca c'est de l'info Universal guitar à Paris Pigalle a recu ses 2 dernières semaines, quelques têtes VH4, quelques baffles 2x12 et 4x12 et sont en attente d'une ou 2 têtes herbert et du combo einstein et oui messieurs dames. J'ai appeler Pierre en début de semaine et une tête VH4 est déjà partie au prix de 3150E. Donc faut vraiment ce dépêcher, pour essayer ou acheter !!!!

Etant dans la confidence de Pierre, le magasin est en pour parler avec Peter Diezel depuis 5 à 6 mois pour être LE et l'unique distributeur Diezel en France.
Invité
C'est pas mal que Diezel ait un distributeur en France.
Toutefois,3150 euros ca fait cher.
Un forumeur a eu pour un peu moins que ce prix la tete + le 4x12 en l'achetant directement à Peter Diezel.
De plus voila une bonne adresse pour payer votre futur Diezel moins cher:
http://81.169.170.65/beyers/ca(...)9_260
capitaine_banane
moins cher oui mais tu attends combien de temps avant de l'avoir? alors qu'en france tu le payes et tu repars avec.
patricef
Même si tu le commandes en direct tu risques d'attendre un certain temps, car les têtes sont fabriquées par lots.
patricef
[quote="ryu"]
patricef a écrit :
en fait je voulais dire est-ce qu'avec le même règlage sur le canal 3 et 4 on obtient le même son ou est-ce qu'ils ont un grain différent?

Le grain est très similaire mais avec le même réglage le son est un peu différent.
Invité
Bien c'est comme quand on commande chez Boxymusic.
T'attends mais c'est moins cher.
Je dis ça parce qu'a 3000 euros ca commence à chiffrer pour une tête.
Djims
  • #23
  • Publié par
    Djims
    le 31 Jul 05, 10:52
Svietkinala a écrit :
C'est pas mal que Diezel ait un distributeur en France.
Toutefois,3150 euros ca fait cher.
Un forumeur a eu pour un peu moins que ce prix la tete + le 4x12 en l'achetant directement à Peter Diezel.
De plus voila une bonne adresse pour payer votre futur Diezel moins cher:
http://81.169.170.65/beyers/ca(...)9_260


Je ne crois pas qu'il était passé directement par Diezel (acheté en belgique à son prof ou je sais plus), parce que j'étais parti sur une VH4 et en passant par Peter elle était à 2880E et le baffle 1000E en passant par eux !!!!

Ce qu'il faut savoir c'est que la Herbert est plus cher en Europe que la VH4 et qu'au US c'est l'inverse. En Europe en passant directement par eux la Herbert était à 3100E.
Invité
Bien écoute je ne sais plus trop qui c'était mais si tu fais une recherche tu verras qu'il avait acheté le baffle + la tête le tout 3000 euros.
C'était un modèle en peau de serpent.
Doit pas y avoir 10 000 Diezel sur le Forum!!!
patricef
Djims a écrit :

Ce qu'il faut savoir c'est que la Herbert est plus cher en Europe que la VH4 et qu'au US c'est l'inverse. En Europe en passant directement par eux la Herbert était à 3100E.

Bizarre, quoique la différence n'est pas énorme (VH4: 4250$, Herbert: 4100$, 4x12: 995$, sur le site de Beyer : VH4: 2650€, Herbert: 2850€).
En tout cas les têtes sont fabriquées en Europe et les baffles sont sous traités aux USA, donc avec les taxes d'import les têtes sont beaucoup plus chères outre-atlantique.
Pour les prix en direct, j'ai l'impression que c'est un peu à la tête du client...
Djims
  • #26
  • Publié par
    Djims
    le 31 Jul 05, 11:16
Svietkinala a écrit :
Bien écoute je ne sais plus trop qui c'était mais si tu fais une recherche tu verras qu'il avait acheté le baffle + la tête le tout 3000 euros.
C'était un modèle en peau de serpent.
Doit pas y avoir 10 000 Diezel sur le Forum!!!


Non mais je me souviens très bien de ce gars la avec justement la tête en peau de serpent, bref c'est du matériel très cher et comme le disait CED sois tu aimes sois tu déteste, il se trouve que moi g beaucoup aimé mais c'est très perso. Pour Universal je pense qu'il faut en profiter pour essayé tant qu'il en reste pour se faire une opinion et tout simplement pour sa culture guitaristique
thomaso
y parait que la vh4 est très "similaire" à l'uberschall en high gain, et ça doit etre pour ça que soit on adore soit on déteste, vu comme c'est typé.
Djims
  • #28
  • Publié par
    Djims
    le 31 Jul 05, 11:24
patricef a écrit :
Djims a écrit :

Ce qu'il faut savoir c'est que la Herbert est plus cher en Europe que la VH4 et qu'au US c'est l'inverse. En Europe en passant directement par eux la Herbert était à 3100E.

Bizarre, quoique la différence n'est pas énorme (VH4: 4250$, Herbert: 4100$, 4x12: 995$, sur le site de Beyer : VH4: 2650€, Herbert: 2850€).
En tout cas les têtes sont fabriquées en Europe et les baffles sont sous traités aux USA, donc avec les taxes d'import les têtes sont beaucoup plus chères outre-atlantique.
Pour les prix en direct, j'ai l'impression que c'est un peu à la tête du client...


Ben je devais avoir une sale tête
patricef
Djims a écrit :

Ben je devais avoir une sale tête

Non ça dépend aussi de ce le commercial Peter Stapfer a fumé avant...
Sinon je connais quelqu'un qui a acheté un VH4s + baffles d'occasion à l'importateur du Benelux (modèle de démo).
Invité
C'est vrai que pour en revenir à ce que tu disais,c'est bien de pouvoir en essayer au moins dans un magasin.
Cela dit c'est pas sûr qu'ils fassent essayer ça au premier quidam venu......

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...