Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Différence entre une bafl ENGL et un baffle MESA

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrohir
John, les prix que tu donnes sont ceux pratiqués par les magasins ou t'as vu ça sur un site?

Et la tête Powerball? A combien en magasin?
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
johnfru
alors le 2*12 V30 est en promo dans un magasin au lux (je l'ai vu de mes propres yeux) avec une tête Screamer 50 à 930€ (super affaire)
et le 4*12 V30 je l'ai pas vu en vrai ms sur plusieurs sites de magasins allemands

Powerball 1440€ chez Beyers (par ex) ms c globalement les memes tarifs partout en allemagne, par contre en France...
crepetou
Rosemary's baby a écrit :
C'est sur que dans son salon ça va tout changer des p'tit baffles de mésa !!....t'achète lampli mesa mais tu t'fait pas chier à acheter du mesa en cabinet !!!


Tu vois mon grand ca c'est la réplique du mec qui a jamais essayé son ampli sur du V30 ca sonne comme rien d'autre !!!!

Les Engl sont bien au dessus des cab marshall mon 2x12 pèse aussi lourd que mon ancien 4x12 marshall non tu peux foncer sur engl les yeux fermé !!!

Sinon pour ceux qui s'obstine à jouer avec une super tête sur un baffle de merde ca ne sert à rien ils ne pourraont exploiter tout le son de leur ampli ...

C'est comme mettre des pneus de merde sur une voiture de course ...enfin
elvisnc
très franchement, au niveau des baffles (pas des têtes), le recto de chez Mesa fait parti des 10 meilleures baffles au monde! J'adore ce baffle, tu paye pas que la marque, il est vraiment bien pour du gros son, bien mieux qu'un ENGL!
Il est difficilement comparable avec d'autres baffles parce qu'il a vraiment sa personnalité!
Un baffle c'est pas seulement les HP qui font le son: il y a aussi le bois, la profondeur, la construction, donc du coup le poids en quelque sorte,...
Mais il y a aussi les baffles Orange, on en parle jamais pour du gros son, pourtant ça encaisse un truc de ouf!
Gillou
J'ai eu l'occasion de tester 4 baffles 4x12" montés en V30 avec la même tête Bogner Ecstasy, pas 2 sonnaient pareil (Marshall 1960AV, Bogner, Mesa et Randall).
Et devinez lequel ne sonnait pas ? (en comparaison des autres, bien sûr..)
elvisnc
heu...la Marshall?
J'ai gagné quoi chez Audiotubetech?
Gillou
Le droit de payer la binouse..

Tiens, pour les Lyonnais, dans peu de temps, show room avec du matos de ouf à essayer et le frigo plein....
Maxcreed
Ah Lyon ! Quelle belle ville !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
nutos
  • #38
  • Publié par
    nutos
    le 03 Mar 04, 20:37
Maxcreed a écrit :
Ah Lyon ! Quelle belle ville !


A qui le dis tu
patricef
johnfru a écrit :
Voilà les prix que g trouvé en allemagne et au luxembourg (matos neuf je précise)
4*12 ENGL V30 922€
2*12 ENGL V30 525€

c quand même abordable je trouve !
par contre le 4*12 fait 50kg contre 35kg pour un 4*12 marshall !!! je dois avouer que ça me dissuade d'en acheter un

Tiens dans quel magasin au Luxembourg stp ?
johnfru
The Guit-Art
61A, rue des Trevires
2628 Luxembourg
Tel: 402832
Fax: 26845834
guitart@pt.lu
patricef
johnfru a écrit :
The Guit-Art
61A, rue des Trevires
2628 Luxembourg
Tel: 402832
Fax: 26845834
guitart@pt.lu

Damned, c'est là que j'ai acheté mon Mesa Boogie...faut que j'y retourne voir...

En ce moment sur amplification et Engl...