Différence entre une bafl ENGL et un baffle MESA

Forum Engl
Forums
psyknot
lord_ayron m' avait dit ke CNK (grpe de metal francais) utilisait des ENGL .

allez sur www.thecnk.com , et telechargez qques extraites en mp3 , vs allez voir ce ke c du gros son
psyknot
euh tu t' eloignes la , si g poste ce lien c juste pour juger de la qualite du son engl pas du style de musique
lord_ayron666
psyknot a écrit :
euh tu t' eloignes la , si g poste ce lien c juste pour juger de la qualite du son engl pas du style de musique


bah oui.
ENGL, c'est comme groupes :

Pleymo, CNK, anorexia nervosa, Blind guardian et Scorpions...Tous les styles koi...
Mais en fait c etait pour savoir si c'était mieu que le 4*12 marshsall en V 30...PArce ke j i pas les ronds pour ahceter un 4*12 mesa...

Merci les gars
Invité
Qu'est ce que tu va te faire chier à payer le triple dans des mesa !!!..Pfff...tu prends des 1960A Pan coupé JCM 900 c'est excatement pareil !!!.........et là tu prends une tête Mesa !!
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
Qu'est ce que tu va te faire chier à payer le triple dans des mesa !!!..Pfff...tu prends des 1960A Pan coupé JCM 900 c'est excatement pareil !!!.........


Hum Hum, mais bien sur, les G12T et les V30 sont tout a fait pareil
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
D'accord...
Invité
C'est sur que dans son salon ça va tout changer des p'tit baffles de mésa !!....t'achète lampli mesa mais tu t'fait pas chier à acheter du mesa en cabinet !!!
lord_ayron666
Rosemary's baby a écrit :
C'est sur que dans son salon ça va tout changer des p'tit baffles de mésa !!....t'achète lampli mesa mais tu t'fait pas chier à acheter du mesa en cabinet !!!


alors je vé corriger le tir jean claude :

1. J'ai un ampli mesa rectifier qui sonne
2. j'ai deja un= 4*12 H avec des Hp g12 (donc le 1960 A) et ca sonne pas tip top...Ca sonne granuleu et pas precis. J'ai essayé des mesa et ca sonnnait top...
3. Voila si un 1960 A et un MESA avec des V 30 ca sonait pareil, ben tout le monde jouerai sur ce genre de cabinets.
4. J'ai un groupe et une salle de repete donc c pas pour m on salon
Voili voilou

En ce moment sur amplification et Engl...