Dois-je changer mon MG?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Free Words
Bon celui-là est encore trop cher mais si j'en trouve moins cher pourquoi pas.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Free Words
Pas mal, merci.
Aujourd'hui j'ai testé un Fender et ils sont vraiment géniaux, après pour l'overdrive, est-ce que ça ira avec une pédale à lampes?
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le
Quel model de chez Fender?
On m'en a amené deux ,modification faite ,sinon disto crado
Qu'elle soit à lampe ou ps
bien! joué Fenson66
Free Words
Un superchamp XD, et ça envoie!! Sinon pour la distorsion je ne compte pas utiliser celle de l'ampli mais mettre une pédale sur le canal clair.
jeff10
  • Publié par
    jeff10
    le
Même sur le canal voice,en position1,ca passe très bien
Free Words
Je voulais aussi demander est-ce que l'un d'entre vous à eu affaire à une arnaque lors de l'achat de matériel d'occasion? Moi j'y connais pas grand chose puisque les occasions d'habitude je les ai en magasin.
jeff10
  • Publié par
    jeff10
    le
Magasin ou pas ,c'est pile ou face
Et des fois la malchance peut tourner au vendeur particulier
Par contre un pro ,fait en sorte de le vendre avec garantie

Mais tout le monde n'est pas clean
J'achète un super champ xd en magasin,le prix avec pédale foot switch,le vendeur ne là pas sur place,me passe soit disant la pédale qui va avec
ben non
je n'ai jamais eu de new pour la pédale d'origine

Donc je les acheté au dessus du prix indiqué
Fenson66
Free Words a écrit :
Un superchamp XD, et ça envoie!! Sinon pour la distorsion je ne compte pas utiliser celle de l'ampli mais mettre une pédale sur le canal clair.

Tu t'égares pas un peu avec un SCXD ?
Tu disais vouloir un ampli pour du concert en plein air sans être repiqué ! Pas trop possible avec le SCXD.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
jeff10
  • Publié par
    jeff10
    le
Ben non impossible,c'est pour cela que j'ai construit celui là
pour les deux modes
Free Words
Ah ouais donc faut vraiment bien tester les occasions, et pas vite fait comme ça. Merci du conseil, pour les trucs genre accessoires fournis je vais voir pour essayer de pas me faire avoir. En fait il vaut mieux que je prenne une annonce qui a l'air sérieuse mais qui est un peu plus chère, non?
jeff10
  • Publié par
    jeff10
    le
Oui avec facture des tubes qui éventuellement on été changés
Les condensateurs d'alimentation aussi,car au bout de 30 ans= courroie de distribution pour une voiture,ben là pareil pour un ampli
Free Words
Ok, faut demander des factures et les essayer pendant assez longtemps pour voir si il n'y a pas de problèmes.
Free Words
Salut, voilà j'ai beaucoup réfléchi et je pense qu'un marshall 1959 SLP serait le mieux pour ce que je recherche, en plus ce serait pour prendre un ampli qui dure assez longtemps (environ 10 ans) et il a l'air de convenir. De plus j'aime bien le fait qu'il n'y ait pas des milliers de réglages ni plein d'effets. Mais je me pose quand même deux questions, est-ce que ça va bien aller avec une stratocaster et est-ce que le son va convenir pour Dire Straits?
Merci
Free Words
A j'ai une autre question, est-ce que cet ampli est fabriqué entièrement en Angleterre (parce que j'en ai un peu marre des m***** chinoises)?
Après tout dépendra de mon budget, si je peux vraiment pas celui-là je prendrais un fender 60W avec une pédale d'overdrive.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...