Dr.Z amplification

Forum Dr. Z
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mick 5820
Je vais probablement craquer sur une zverb zwreck!!
m721
  • #46
  • Publié par
    m721
    le 15 Aug 11, 11:02
La classe Mick.
m721
  • #47
  • Publié par
    m721
    le 15 Aug 11, 11:04
gingerjoker a écrit :

M721: cool pour les samples , j'ai vu que tu étais sur paname aussi , si ça te branche on peut se capter , j'ai une belle tele john english pour faire des samples


Je ne joue que sur des Telecaster... Avec grand plaisir de tester un jour ta John English dans le Maz.
jaz_3
  • #48
  • Publié par
    jaz_3
    le 16 Aug 11, 07:08
mick 5820 a écrit :
En parlant de DRz voici j'ai fait un rapide extrait de ce que peut donner le crunch naturel du zwreck poussé pratiquement à donf!!! branché sur le 4x12 Bogner j'ai du mettre les accoufun! le tout avec une reverb TC electronic hall of fame! a votre écoute les amis!!!
BEST ZWRECK.wav - 17.11MB


Ah ben voila quel crunch de folie cet ampli qd on peut le pousser..
et quel réactivité au potard de volume !!!!
mick 5820
merci Jaz!!
comme tu dit les sensations de jeu sont la et on ne peux pas avoir cela avec tous les amplis!
une zverb ne tenterai pas a toi aussi? surtout en finition zwreck elle est sublime!!
jaz_3
  • #50
  • Publié par
    jaz_3
    le 17 Aug 11, 07:36
si si ca me tenterait bien mais ca vaut combien ce machin...
Deja que j'ai douillé pour le ZWRECK !!
As tu deja branché une guitare type suhr ou TA ds le zwreck? Si oui ca sonne comment ?
je suis fan de ses DR.Z ...
mick 5820
Si je me souviens bien au guitar day à Bordeaux j'ai essayé une suhr sur le Z,la nik huber de Voss, perso je pense que les TA et les suhr sont de trés bonnes gratt mais un poil trop moderne pour etre jouées sur le zwreck!(ca dépend des modèles bien sur)
La nik huber était parfaite avec le Z,j'ai essayé une gibson R8 c'était l'extase quel sustain!le volume à midi ben j'étais quasi en son lead!
Avec le zwreck j'ai tendance à préferer les bonnes vieilles gibson,telecaster et stratocaster ca sonne comme il faut sur le Z.
Pour la zverb en finition zwreck je me suis renseigné chez GB... aie! aie! 950 euros!! ca reste trés cher mais esthétiquement ca le fait et je pense que le son du zwreck avec cette reverb a lampe doit etre splendide!
Tu as vu! la tête seule du zwreck en finition noire,blanc crème,rouge est disponible pour le prix de 2600 euros environ.
jaz_3
  • #52
  • Publié par
    jaz_3
    le 17 Aug 11, 10:39
Ok merci pour ses précisions .. Justement j'utilise ma gibby, une télé et une strat avec le Z !! de tte façon j'ai que ses 3 grattes
cpdt je vais certainement me prendre une suhr bientot dc on verra bien !!

AiE AIE 950 euros !! c'est chère ...ca me ferait trop mal de mettre tout ca ds une reverb enfin pr le moment !!

Ouai j'ai vu les différentes finitions mais je préfère en gris avec cet erable HUM
mick 5820
C'est deja énorme de possede 3 belles gratt comme ca et un zwreck!!
moi je n'ai qu'une strat...mais je l'adore et je ne l'a vendrai jamais!
Alors justement laquelle préfère tu jouer avec le Z sur tes 3 guitares?toutes je suppose mais tu dois avoir une préference non?...
As tu essayé de le mettre a fond pour le faire saturer?
jaz_3
  • #54
  • Publié par
    jaz_3
    le 17 Aug 11, 11:21
oui je l'ai deja mis a plus de la moitié et c'est bon ! Mais il me faut un atténuateur ;-) sinon une "petite" préférence pour la télécaster mais j'aime cette guitare deja ...
j'aime bcp la dynamique de cet ampli. Il n'est pas prêt de sortir de chez moi et si jamais j'ai besoin d'autres sons je prendrai un autre amp !! LOL ...
C'est une valeure sure cet amp !
mick 5820
tu as raison!!!valeur sur!
Pour les sons plus modernes et high gain j'ai la Bogner classic qui me suffit deja pas mal!
Tu prendrai quoi comme ampli?
jaz_3
  • #56
  • Publié par
    jaz_3
    le 18 Aug 11, 06:42
franchement je ne sais pas, j'en ai même aucune idéee !!! deja comme je veux une custom modern de chez suhr c'est 8 a 10 mois d'attente dc j'ai le temps de voir venir.. Mais je vais deja amortir le Z ;-)
m721
  • #57
  • Publié par
    m721
    le 19 Aug 11, 01:47
Les gars vous me faite baver avec vos Zwreck... Frimeurs
Gillight2
Hi ,
Ca casse pas mal de bois sur Two Rock ici
Bon, je commence à m'interresser au modéle EZG. Il semble qu'il soit dispo en 2 finitions au niveau du panneau avant :

ou:


Qq'un peut il confirmer
Vidéos:
--> LP Warren Hayns + ampli Tony Bruno S100 : http://www.youtube.com:80/watc(...)UJs9M
--> Fender Strat 1960 : http://www.youtube.com/watch?v(...)Pcoow
Le site de mon groupe "Blues Connexion": http://www.bluesconnexion.com/index.php
albludo
j'ai le panneau avant du 2ème modèle mais avec la couleur du premier...
je penses que les derniers sortis sont avec le panneau avant de ta première photo (ce modèle n'existait pas quand j'ai acheté le miens il y a 1 an et demi)
en tout cas très bon choix!!! je le joue avec une klon toujours enclenché et ça déchire... rien à voir avec two rock
jaz_3
  • #60
  • Publié par
    jaz_3
    le 11 Dec 11, 00:22
Hello les passionnes de Z !
je vends mon ZWRECK si jamais quelqu'un en cherche un ;-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Dr. Z...