Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dr.Z amplification

Forum Dr. Z
Forum
agathezebluz
Je cherce quelques infos sur ces amplis US que beaucoup me recommandent.
je joue essentielement du blues et du blues rock. Mes amplis actuels (Fargen Blackbird, Fender blackface, Marshall 1974X) sont résolument dans l'esprit vintage.
Je recherche un son blues, blues/rock un poil plus actuel/moderne et beaucoup m'ont conseillé de prendre un Dr.Z Maz.
Quelqu'un connait cet ampli ou tout autre ampli de la marque ?.

Des avis concernant ces amplis ?.

Voici l'ampli en question.

Invité
D'après le peu que j'ai lu de cette marque, c'est extrèmement rare et cher... Mais ça ne t'avance pas, je suis également ton sujet qui m'interessera beaucoup...
manulonch
Ce sont de trés bons amplis, pas si cher que ca en definitive au vue de la qualité.
Par contre pour trouver ca en Europe c'est un peu galère.
C'est du fait main par un p'tit gars (parce qu'avec les pieds c'est vachement plus difficile).

Du tout bon.
agathezebluz
manulonch a écrit :
Ben y'a plus qu'a aller faire un tour par là-bas....


Il y a quand même 600 bornes.
grat'ador
j'ai entendu sonner un le modèle Carmen Ghia (tête 18W) l'an dernier en concert, c'est le guitariste de John Mayall qui joue là-dessus (Buddy Whittington).
Pour qui aime le son strat bluesy à souhait, cet ampli est une vraie tuerie !!! dès les premières notes, je suis resté sur le c... ça crunche à souhait, ça dégouline, y'a pas de mots pour décrire ça ...
et question réglages ... deux boutons : un "volume" et un "tone".
Voilà, ça ne répond exactement pas à la question d'origine vu que ce n'est pas le même modèle, mais je pense qu'il est de la même veine.
Le gratteux très sympa avec qui nous avons pu discuter après le concert (c'était une petite salle sur Tours) nous a indiqué proguitar comme "dealer" sérieux... leur site permet d'écouter des samples avec Lespaul et avec Strat (en clean et en "heavy"), allez donc y jeter une oreille ... (par contre, bonjour le budget !!! de mémoire ça tourne au-dessus des 2000)
gastonlagrat
Je suis également demandeur car en pleine crise de GAs (je viens de vendre mon ampli) , allé UP
gastonlagrat
Citation:
beaucoup m'ont conseillé de prendre un Dr.Z Maz.


" ...Maz..." c'est pour mazerati comme leur combo ?

agathezebluz
Non, c'est un ampli différent.
Celui qui m'intéresse est le MAZ Jr (18w) ou Sr (38w).
Cet ampli est notamment celui utilise pas Buddy Witthington sur le DVD John Mayall BluesBreakers & Friends

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Dr. Z...