Dr Z Z Wreck

Forum Dr. Z
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
soopajeanmi
Coxrox a écrit :

Je trouve vraiment dommage que Brad Paisley soit inconnu en France, c'est un guitariste de fou, il est tellement doué.


Inconnu faut pas pousser, rien que sur ce forum il y a pas mal de fan et de gratteux qui en ont entendu parler. Après c'est effectivement pas du "grand public".
oui, enfin je disais ça parce que la country music est tellement peu populaire, et "cliché", ici...
c'est sur qu'il y a des adeptes en France, mais ils sont nettement moins nombreux que les fans de rock, métal, etc.
lukeII
Moi Brad Paisley je trouve qu'il a beaucoup de talent en tant que gratteux mais je suis pas du tout fan de sa musique je trouve ça fait vraiment country varietoche un peu cheap. Dans le genre je prefère les chansons de Keith Urban qui lui aussi est un pur gratteux. Mais sinon dans la country l'Alt country est ce que je prefère avec les groupes du genre Wilco ou Whiskeytown ou Son Volt.
J'ai jamais beaucoup accroché à keith Urban... Par contre, Brad Paisley a une technique incroyable (et un son!!!). Je suis vraiment fan de son jeu de guitare, mais je n'aime que très moyennement les paroles de ses chansons.

Ce qui est "marrant" avec lui, c'est qu'il a 2 types de public (aux US, je parle): d'un côté les jeunes filles qui aiment le côté pop/marketting de sa musique (le mauvais côté quoi^^... pourtant c'est sans aucun doute la grande majorité de son public); et puis il y a les guitaristes, admiratifs devant son jeu, sa technique, son son, son matos, etc.
Hamer59
Coxrox a écrit :
J'ai jamais beaucoup accroché à keith Urban... Par contre, Brad Paisley a une technique incroyable (et un son!!!). Je suis vraiment fan de son jeu de guitare, mais je n'aime que très moyennement les paroles de ses chansons.

Ce qui est "marrant" avec lui, c'est qu'il a 2 types de public (aux US, je parle): d'un côté les jeunes filles qui aiment le côté pop/marketting de sa musique (le mauvais côté quoi^^... pourtant c'est sans aucun doute la grande majorité de son public); et puis il y a les guitaristes, admiratifs devant son jeu, sa technique, son son, son matos, etc.


Salut miss !

Toujours à lorgner sur ton ampli rêvé ?

J'ai bien reçu ton mail, j'y réponds au plus vite
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
shadow_gallery
Coxrox a écrit :

Ce qui est "marrant" avec lui, c'est qu'il a 2 types de public (aux US, je parle): d'un côté les jeunes filles qui aiment le côté pop/marketting de sa musique (le mauvais côté quoi^^... pourtant c'est sans aucun doute la grande majorité de son public); et puis il y a les guitaristes, admiratifs devant son jeu, sa technique, son son, son matos, etc.


comme John Mayer...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Rocknweb
shadow_gallery a écrit :
Coxrox a écrit :

Ce qui est "marrant" avec lui, c'est qu'il a 2 types de public (aux US, je parle): d'un côté les jeunes filles qui aiment le côté pop/marketting de sa musique (le mauvais côté quoi^^... pourtant c'est sans aucun doute la grande majorité de son public); et puis il y a les guitaristes, admiratifs devant son jeu, sa technique, son son, son matos, etc.


comme John Mayer...


Oui bien vu y a des similitudes en plus...

Moi le Zwrek j'en bave ce put'ain de son qu'il a pffffouuuu

est ce qu'on peut utiliser çà sans atténuateur à la maison

Mais bon c'est cher et tout, j'ai essayé un AC15HD et çà tue pas mal aussi c'est plus VOx mais le crunch est tout simplement whaouuu !
jaz_3
Le Zwreck le faire cruncher a la maison ss attenuateur non ! Meme sur scene!
il a un clean enorme cet ampli.
qd j'ai vendu mon hook c'était pour acheter un combo J avais reservé un combo hook car ses amplis sont supers !! mais qd j'ai entendu le clean de cet amp et son crunch j'ai craqué direct.
A l'epoque je l'ai comparé au maz18 combo mais non, le clean du zwreck etait plus "aerien".
Pour comparer ce genre d'ampli avec d'autres il faut vraiment avoir une AB box, car parfois les nuances de sons sont tellement subtils et c'est ca qui plait ou pas et qui fait la différence !!
Premier Live samedi dernier avec et que du bonheur Apres sans attenuateur il faut lui coller une bonne pédale qui lui colle a merveille...
PAr hasard j'ai mis une RTO fulltone que je n'utilisais pas et super son !!
bref je continue mes tests mais cet ampli est superbe !!
ET pour le moment il n'y en a pas chez guitar rebellion
mick 5820
super jaz!! je pense que nous sommes deux en france a avoir un zwreck non?

Sinon actuellement meme si le must c'est de jouer avec une telecaster,je l'utilise avec des micros vandzant avec ma strat et QUEL SON!! ....
Rocknweb
mick 5820 a écrit :
super jaz!! je pense que nous sommes deux en france a avoir un zwreck non?

Sinon actuellement meme si le must c'est de jouer avec une telecaster,je l'utilise avec des micros vandzant avec ma strat et QUEL SON!! ....


Mik quand tu en aura marre de ton Wreck pense à moi je suis sur Toulouse et je vais de temps en temps à Agen.

Si tu me fais un bon prix je te le paye cash sans broncher !

mick 5820
Rocknweb a écrit :
mick 5820 a écrit :
super jaz!! je pense que nous sommes deux en france a avoir un zwreck non?

Sinon actuellement meme si le must c'est de jouer avec une telecaster,je l'utilise avec des micros vandzant avec ma strat et QUEL SON!! ....


Mik quand tu en aura marre de ton Wreck pense à moi je suis sur Toulouse et je vais de temps en temps à Agen.

Si tu me fais un bon prix je te le paye cash sans broncher !



Si tu veux tester et passer a la maison pas de souci! tu seras la bienvenue!
jaz_3
perso je l'utilise avec ma strat masterbuilt fessler et une tele fleming et je dois avouer que c'est jouissif !!
LE SON !!
Rocknweb
Les boitiers sur les amplis c'est les atténuateurs Z ?
Vous en avez ? une idée du prix ?
love_watts
j'en ai un, je le trouve top pour mon utilisation en live et repet. Tu redecouvre tes amplis. Il marche bien sur tout mes amplis
en forte attenuation en appart, je trouve ca moins interessant. Une TS fait l'affaire pour beaucoup moins cher

J'ai jamais comparé a d'autres attenuateurs.
Je l'ai eu a 220€ en occaz
jaz_3
love_watts c'est quoi TS??? sorry
moi j'attends un atténuateur Komet je vs donnerai mon avis sur la ptite boite !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Dr. Z...