Dr Z Z Wreck

Forum Dr. Z
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lukeII
Ce serait pas une Télé 55 Flemming que tu aurais? J'en ai un et ça tue aussi comme gratte ça a mis fin à ma quête de Tele. Le mien est plus dans le trip Steve Cropper que Roy Buchanan.

Pour revenir au Zwreck j'ai hâte d'essayer ça plus que n'importes quel autre ampli au monde. sinon sans prendre le sujet en Hijack c'est quoi le XTS overdrive et la flame. Connais pas trop
mick 5820
Luke la providence flame drive est une od est cest une pedale custom shop de la marque elle a une dynamique de fou je pense aussi bonne quune pete cornish car elle a un tres bon buffer.
Guitar rebellion me la conseillée avec le zwreck
Son prix fait un peu mal 315 euros.
Il y a de bonne video de la flame drive.
Pour le zwreck je ferai des videos avec ma strat.
lukeII
Elles sont sympa ces videos de la Flame drive c'est tres tentant comme pedale meme si a 315 euros c'est loin d'etre donne. J'ai particulierement apprecie les videos avec la Les Paul. De plus en plus j'ai l'impression que je suis plus un Gibson guy au fond meme si j'adore les Fender.
jaz_3
  • #48
  • Publié par
    jaz_3
    le 03 Feb 11, 21:56
yes Luke je savais que tu avais de bonnes oreilles !! C'est bien une 55 flemming et ca ds le ZWERK j'en rêve encore...
idem ca a mis fin a ma quete de télé et c'est devenu ma N°1 en guitare. A vide cette guitare résonne mais mouah et ds le zwerk elle se dévoile comme nul par ailleurs ceci dit je n'ai pas essayé divided !!!!! dc avis subjectif
pour la xts, j'ai essayé celle ci .
Bon il y aura un nouveau zwerk a paris ds 6 à 7 semaines je pense dc si tu veux tester !!!
pour la xts, j'ai essayé celle ci que j'ai testé:
http://www.loopersparadise.de/(...)p=433
bande de gaseur ....
lukeII
Mick ca arrive quand chez toi la Zwreck, j'ai hate de voir tes videos. T'es un strat player ou t'as d'autres grattes?

A mon avis tout sonne dans le Zwreck j'ai meme ete etonne de voir qu'un Rickenbacker ca sonnait dans une video. Pourtant le Rickenbacker est la guitare le moins amp friendly qui soit a part AC30 et le deluxe reverb.

Jaz elles sont phenomenales ces Flemming. J'ai achete celle qui etait chez Woodstore on s'est bien entendu avec les gars. Il y avait pas le pro junior avec mais une gratte comme ca merite beaucoup mieux qu'un pro junior et puis l'ampli je m'en foutais un peu. la mienne est un poids plume et les micros ont pas un enorme volume de sortie mais quel son. En manche c'est boise avec beaucoup de clarte et ce qu'il faut de chaleur et en aigu c'est la Tele twang a mort sans pic a glace et en crunch ca le fait grave. J'ai mis ma Cunetto en vente chez Guitarstore (il y a aussi un strat 60 cunetto sunburst). J'aurais bien garde le Cunetto car elle a le rock dans la peau et sonne tres bien en son clair. Bon faut etre raisonnable. C'est marrant de voir que 2 Teles qui sonnent bien peuvent avoir des personnalites completement differents.

Faut que je regarde ces pedales XTS mais de mon cote mes principales drive sont le Mad Prof LGW et SHOD. Entre ces deux la j'ai le choix entre quelque chose de chaud et smooth mais relativement transparent et un crunch plus immediat et dymamique qui a plus d'attaque. reste plus que le High gain a trouver peut etre avec la Stone Grey de MP ou alors Riot ou Flame drive.
mick 5820
je recois mon zwreck ce matin ou cet aprem,par contre je pars a SAINTES rejoindre DIMEBUG du forum il m'acheté ma Bogner xtc classic et le 2x12 bogner donc je recupere l'argent du ZWRECK.
Les pedales je les aurai la semaine prochaine donc un test sera fait avec une bk buthler tube driver et puis j'essayrai de la faire cruncher a fort volume.
Ce sera sur une strat eric johnson.
Il va me tarder de rentrer et jouer dessus comme un peiti enfant!!
Plentyofsoul
tu m'étonnes
bon amusement, il a vraiment l'air terrible cet ampli !!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
jaz_3
  • #52
  • Publié par
    jaz_3
    le 04 Feb 11, 13:10
Mick yes tiens nous au courant dés tes premiers tests effectués! Peut être qu'il ne te conviendra pas et tu me le vendras HIHIHIHIHI masi je ne fais pas d'illusions ...

Luke j'ai essayé cette flemming a woodstore il y a un moment déjà et je pense que c'est celle ci que tu as acheté Je suis 100% d'accord avec ta description et c'est vrai quel poids plume !!

Par contre pour Les OD, je n'arrive pas avec la LGW je trouve qu'elle a trop de gain
Mes OD actuels (TIM, BJFE baby blue, OCD, zendrive tres peu utilisée).

Luke c'est une cunetto télé que tu as mis en vente chez guitar store?
Hors sujet:
il y a un gars qui vend un" blackbird fargen" sur gearpage 1400 dollars !!!!

mick 5820
J'ai recu le zwreck juste maintenant!!!!!!!!!il est trop BEAU!!!! le tolex est splendide,les finitions sont extra!!!!!!!!!je ne l'ai pas essayé encore!!!!je vous tiens au jus avec de photos!
mick 5820
merci guillaume!!!
oui trés beau mais il fait mal au oreille en tout cas!!!!
pour le faire cruncher c'est quasi impossible sinon je deviens sourd!
Le son clair est trés trés beau il me manque une petite reverb ou un delay.......que je vais recevoir trés prochainement!!
je suis obliger de mettre le volume bas car ca crache!
D'autres photos:

jaz_3
  • #57
  • Publié par
    jaz_3
    le 04 Feb 11, 19:54
mick tu joues avec quelle guitare la dedans? Strat c'est ca non
tu l'as mis a moitié au moins pour tester et jouer au potard mais c'est sur qd tu montes le volume de la gratte ca sort fort LOL !
mais ce clean tu le trouves comment et avec une OD dedans?
hein !!
racontes dis tout !!!
mick 5820
salut Jaz!!

Le clean est a tombé!!! il n'est pas agressif comme sur un twin reverb par exemple,la sensibilité est extreme,le touché impressionant,la clarté du son et la définition sont présentes.
Le crunch il a l'air térrible mais je n'ai pas essayé car je vais me peter les oreilles,je le testerai dans une plus grande piece.
Je suis ravi de cet ampli!!!!!
pour info je joue sur une strat eric johnson.
La finition est irréprochable!

Plus de test sont à venir et je ferai des videos plus tard.
jaz_3
  • #59
  • Publié par
    jaz_3
    le 04 Feb 11, 20:18
MERCI Mick demain je vais chez guitar rebellion
Prends bcp de plaisir avec ce nouveau joujou !!



la folie un pour chaque son !!
mick 5820
j'ai vu cette video! il a du pognon le Brad!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Dr. Z...