Dr Z Z Wreck

Forum Dr. Z
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mick 5820
j'ai vu cette video! il a du pognon le Brad!!!
totoleboss
Il n'y a plus de Zwreck chez Guitar Rebellion. J'y etais hier pour topé une Maz 18 et du cablage. Je voulais l'esssayer (ainsi qu'une flamme Drive) mais elle venais d'etre vendue.
C'etait peut etre la tienne Mick ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

mick 5820
Le zwreck est chez moi maintenant!
la flame drive je la recois la semaine prochaine il ne l'avais plus en stock,la il faut une reverb, je pense a la flasback reverb de tc electronic..... et un chorus le chroma chorus
pour la maz 18 je pense que se sera mon prochain ampli......
totoleboss
l'anadime Providence semble être terrible, une CE2 Japan un peu plus large dixit Vincent de Guitar Rebellion.
http://www.guitarsrebellion.co(...).html

pour la reverb, tu connais les vanamps ? http://www.vanamps.com/
La solemate est plus que pas mal (même si je susi pas fan des reverb à la base)

je ne connais pas la chroma chorus, je vais fouiner un peu
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
mick 5820 a écrit :
Le zwreck est chez moi maintenant!
la flame drive je la recois la semaine prochaine il ne l'avais plus en stock,la il faut une reverb, je pense a la flasback reverb de tc electronic..... et un chorus le chroma chorus
pour la maz 18 je pense que se sera mon prochain ampli......


Le zwreck, je pense qu'il sera aussi mon prochain ampli
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • #65
  • Publié par
    jaz_3
    le 05 Feb 11, 12:26
totoleboss tu as pris le combo ou la tete MAZ 18 !! SI jamais tu as pris la tête as tu essayé le combo et comment tu as trouvé cet engin
Bon en route pr avoir le ZWRECK ds quelques semaines pour ma part
totoleboss
jaz_3 a écrit :
totoleboss tu as pris le combo ou la tete MAZ 18 !! SI jamais tu as pris la tête as tu essayé le combo et comment tu as trouvé cet engin
Bon en route pr avoir le ZWRECK ds quelques semaines pour ma part


j'ai pris la tête Maz 18 NR (no reverb).
Le combo dispo etait un Reverb Junior.

J'ai préféré la tête 18 NR car elle a plus de graou et de mordant que la junior Reverb. Mais le combo a un son légèrement plus ..."organique" on va dire, moins rentre dedans et un chtouille plus fin mais niveau dynamisme et touch sensitive, j'ai préféré (à tort ? ) la NR.

Mais le combo est très très bien, un très grand ampli.Et en plus tres beaux car il etait en version panneau erable massif teinté bordeau : MAGNIFIQUE j'ai hésité à commander la tête dans cette finition mais il fallait au moins 4/5 semaines delais ..

J'attend que Vincent recoive une Zwreck et je cours la tester
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

mick 5820
Bon finalement j'ai acheté en plus:
une nouvelle pedale HALL OF ME tc electronic et une Corona elles ont l'air trés transparente est de trés bonne qualité ces nouvelles pedales!!!!en plus elles peuvent etre branché en stereo!
Pour la reverb je ne suis pas fan des reverb a ressort.
La prochaine pedale est je pense que se sera bon c'est la top tone DG-2
mick 5820
bon en tout j'attend 5 pédales!!!! il me tarde....
-providence flame drive
-providence chrono delay
-Corona tc electronic chorus
-Hall of me tc electronic reverb
-Top tone DG-2 la meme que la G2 de cornish! et je me tate pour la DG-1.

prochain investissement un atténuateur dr z..
totoleboss
tu nous diras pour les tc electronics

et dis moi pour le couple zwreck/flame Drive egalement. J'espere pouvoir l'essayer bientot mais celz dependra des stocks de Vincent
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Bon ce n'est pas une Zwreck mais pour le plaiz', voici une petite tof

« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

VAiHalen
c'est jolie! et jolie guitare!
totoleboss
a priori une des toutes premières reissue (avant que l'usine brule donc entre 82 et 85), je l'ai eu quasi neuve il y a 10 et elle s'est mangé une chié de date avec moi (facile plus de 1000). Un relicage naturel une road worn avant l'heure et avec une bien meilleure lutherie

C'est marrant comment on redécouvre son instru avec ce genre d'ampli. Je vais peut etre faire du vide dans mon PB du coup car le son est superbe, et pour driver le l'histoire, une TS like et un Ep Booster Xotic, ca suffit largement
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Comment il en peut plus le toto!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
totoleboss
attend laisse tomber, je suis dessus depuis tout à l'heure, avec la YJM308, c'est tout bonnement monstrueux
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • #75
  • Publié par
    jaz_3
    le 08 Feb 11, 17:02
Et comment il est le clean toto sur le 18 w !! Il crunch vite ou tu as un bon headroom ... Thanks
Je suis encore en réflexion jusqu a demain !! Zwreck ou maz combo !! Chaud

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Dr. Z...