Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dual rectifer+baffle warp7

Forum Hughes & Kettner
Forums
One-R
  • #1
  • Publié par
    One-R
    le 09 Aug 04, 14:23
Mon grateu va se faire péter la dual rectifer, pensez vous que le baffle du warp 7 (4 hp celestion rockdriver 200w) va subir? pensez vous qu'il va bien/mal restituer le son de la bête? est-ce que ça vaut + le coup d'avoir des celestion vintage ou se payer une bonne gratte dans ces conditions.
merci
franz
  • #2
  • Publié par
    franz
    le 09 Aug 04, 15:13
faut oublier.plutot attendre et de s'acheter 1 2x12 mesa.ON peut pas avoir le beure et l'argent du beurre.Pareile pour les hp ou la gratte.Patience.
Showmaster
mon couteux il met 4 V30 et rulez jeunesse , chez gillou il sont pas chere !!!
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
One-R
  • #4
  • Publié par
    One-R
    le 09 Aug 04, 17:46
vous etes gentils! mais j'en connais un qui bosse déjà 2 moiscet été dans la merde (c'est le cas de le dire en plus!) pour se payer une tete d'ampli alors je crois que pour l'1stant le bafle on va attendre un peu!
nutos
  • #5
  • Publié par
    nutos
    le 09 Aug 04, 17:52
One-R a écrit :
vous etes gentils! mais j'en connais un qui bosse déjà 2 moiscet été dans la merde (c'est le cas de le dire en plus!) pour se payer une tete d'ampli alors je crois que pour l'1stant le bafle on va attendre un peu!


En meme temps tu poses la question et ils te repondent
One-R
  • #6
  • Publié par
    One-R
    le 09 Aug 04, 20:07
c un peu vrai...
One-R
  • #7
  • Publié par
    One-R
    le 09 Aug 04, 20:08
c un peu vrai...
franz
  • #8
  • Publié par
    franz
    le 09 Aug 04, 22:36
ou alors,qu'il essaye de trouver 1 single rectif d'occaz.Comme ça,c'est bon pour 1 baffle 2x12 de chez mesa.
chacal
  • #9
  • Publié par
    chacal
    le 09 Aug 04, 22:46
Ouais passke bon, la baffle du warp et ses HP, dans le genre qualité sonore, ca ratisse les paquerettes....c'est sourd, c'est pas précis...

Fin bref pour avoir déjà entendu le massacre que pouvait être un dual recto sur un marshall standard, sur un baffle warp j'ai peur...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Fend
    le 10 Aug 04, 09:22
Moi je pense que ça ira très bien en attendant !

De toute façon il jouait sur une MT-2 avant, ça va être difficille de faire pire

Non, il vaut mieux qu'il se paie la tête d'abord puis un baffle 1*12" ou 2*12" VHT, ENGL ou MESA dès qu'il a les sous. Je crois qu'il y a un baffle 1*12" VHT à vendre sur le forum... Profitez-en !

Ensuite, il pourra se faire plaisir pour un guitare.

Et en dernier, il pourra faire claquer le 4*12" (en MESA par exemple).
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Solly
  • #11
  • Publié par
    Solly
    le 10 Aug 04, 10:42
One-R a écrit :
vous etes gentils! mais j'en connais un qui bosse déjà 2 moiscet été dans la merde (c'est le cas de le dire en plus!) pour se payer une tete d'ampli alors je crois que pour l'1stant le bafle on va attendre un peu!


Je te parle en connaissance de cause. La Dual ne va qu'avec du V30 (et j'en ai fait la dure experience!). J'ai eu ma tête il y a 2 mois et je l'ai branchée sur du 1960A (celestion GT12-75) et beh c'était horrible!! J'ai du changé les HP contre du V30 pour avoir LE son mésa...

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...