Effets sur H&K

Forum Hughes & Kettner
Forum
Bleeding Me
Salut,
J'aurai aimé avoir + d'infos sur le branchement d'un multi effet pour mon ampli. C'est un H&K 20th Ann (tt lampe) et il a entrée et sortie pour les effets sur le panneau arrière, dans le manuel il est écrit qu'il "est équipé d'une boucle d'effet en série". Sur mon AVT je branchais mon multi effet entre la gratte et l'ampli. J'ai essayé de le brancher sur le panneau pour le H&K mais ca ne donne rien, les saturations semblent faire péter les aigus...je ne crois pas pouvoir mettre d'autre saturation av ce type de branchement. Voila, donc si je veux brancher le multi effet entre la gratte et l'ampli, le mieux est d'être en son clean, non? Mais est-ce possible d'utiliser mon multi effet (avec une autre saturation) avec l'ampli en lead?
Bleeding Me
A votre avis?? J'y conais pas grand chose en effets (sans jeu de mot )...
foolk
  • #3
  • Publié par
    foolk
    le 28 Dec 04, 20:49
Dans la boucle d'effet (derriere l'ampli donc), il me semble que tu peux mettre que certains types d'effets, car tu les mets en fait apres le préampli de ton H&K, donc si tu met un distortion il est possible que ca passe mal.
Mais bon je te dis ca, je sais pas grand, j'ai commandé le meme ampli que toi, mais il est pas encore arrivé
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Bleeding Me
Ah d'accord, eh bien tu ne vas pas etre décu, plus je joue avec et plus j'aime le son. En fait je crois qu'il ne faut pas mettre de saturation dans la boucle d'effet (dc branché derrière), c'est écrit dans le manuel mais c'est pas très clair. De toute facon le son normal est très bien. Par contre pour les autres effets comme flanger, delay etc... je peux brancher un rack ou un multi effet?

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...