Egnater rebel-20

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
groove87
tomd37 a écrit :
Voici 3 nouvelles petites vidéos de la tête

(Clean)
(Light Gain)
(Overdrive)

Tom

sauf que c'est pas evident de discerner la partie rebel du M13
tomd37
Arf c'est sur mais bon déjà, ca donne un petit point de vue de la bête

Tom
Rock And Roll Ain't Noise Pollution
FunkPunk
Pour répondre à la question qui m'a été posé : oui les différences de grain sont vraiment flagrantes. Je ne l'ai quasiment testé qu'en mode tout 6V6 ou tout EL84 et très peu entre les 2 donc il doit vraiment y avoir moyen de moduler le grain à sa guise.
azerty_guitar
FunkPunk a écrit :
Pour répondre à la question qui m'a été posé : oui les différences de grain sont vraiment flagrantes. Je ne l'ai quasiment testé qu'en mode tout 6V6 ou tout EL84 et très peu entre les 2 donc il doit vraiment y avoir moyen de moduler le grain à sa guise.


Et donc ca peut aller de quel son d'ampli a quelle autre son ? ( plutot marshall , fender , ou autre ? )

Simon
tomd37
Playback vient de changer la date de disponibilité !
"Disponible le : 30/10/2008 "

Ca devient déjà mieux

Il y a plus qu'a attendre..

Tom
Rock And Roll Ain't Noise Pollution
Tinio
  • #35
  • Publié par
    Tinio
    le 21 Oct 08, 19:58
Quelqu'un evisage de se le prendre ?
tomd37
Vu comment c'est partit, peut être moi..

Tient le prix, vient de prendre 100€ tranquillement sur playback
Passé de 600 à 700€

Tom
Rock And Roll Ain't Noise Pollution
acarrado
Tinio a écrit :
Quelqu'un evisage de se le prendre ?


Si j'ai possibilité d'en essayer un et que le son correspond à mes attentes à un volume faible, oui
tosoni alex
'tain ça a l'air vraiment sympa comme petit ampli... en plus le prix est abordable !!
Mais je ne connais pas bien la marque, c'est vraiment bien, qualité de fabrication et tout en général ?
Pickups
Pour ceux que ça intéresserai, j'ai demander a Gillou d'audiotubetech, s'il pouvais en avoir, voici sa réponse :

"""Par contre, les Egnater fabriqués en Chine par B-52 sont distribués par un canal différent, que je ne fais pas. Et le Rebel en fait partie, justement. Et d'ailleurs, vu comment il sonne, je ne rate absolument rien..."""

Tampis pour nous. A mon avis il faudra tenter notre chance chez playback !
En tout cas cet ampli me fait toujours de l'oeil

voila voila
troll75
Ah, ça y est, les constructeurs commence enfin à comprendre que des têtes 20 watts tout lampes et de good qualité ça peut se vendre.

Jusqu'à maintenant y en avait pas des masses qui en faisaient, je pressens une vague concurrentielle de tête 20w pour 2009. Ou peut être que je me trompe je suis pas devin...

Une tête mesa serie rectifier en 20 watt ce serait pas mal non?
shadow_gallery
il y a Budda qui a sorti le Budda Superdrive 18 qui sonne très bien, et vient de sortir le V20, le même en 20W et 6V6 au lieu des EL 84. Et ça sonne...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
tosoni alex
Ouais mais on prend un échelon sur le prix là... enfin on double carrément quoi !

La tète budda est a 1400 boules ou aux alentours non ?? L'egnater à 700 !
Mais bon ça ne doit pas être la même qualité non plus...
shadow_gallery
exact, c'est pas le même esprit ni le même tarif. Juste pour dire que ça existe les têtes orientées gros rock à petit wattage.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
tomd37
Après c'est sur, si j'avais eu plus d'argent, mon choix aurait porté directement sur un Suhr Badger..! Quelle son !
Mais bon, en ce moment, c'est pas le cas, alors faut faire avec

Tom
Rock And Roll Ain't Noise Pollution
tosoni alex
Mais sinon en qualité de fabrication, dans le temps et tout, ça vaut quoi ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...