Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Electro Voice EVM12L Black Label

Forum Electro-Voice
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lonewolf
Pas pu le pousser pour le moment, mais a priori monté dans un bon baffle semi ouvert ou semi résonnant en bass reflex il devrait pas trop avoir de mal a coté d'un 412 de base
farnouts
Faudrait que j'essaye ma paire d'EVM12L dans mon N.O.S 2x12... mais ils sont tellement lourds ces HP !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
lonewolf
Wep, mais bon, c'est un 212, ça va pas non plus multiplier le poids par 2

Mon 112 fait 22 kg, c'est pas la mort (bon je suis super balaise aussi ... )
farnouts
Disons que je vais être plus proche des 40 kg que des 30... et ça fait une différence là, car les N.O.S verticaux sont pas super pratiques à trimballer...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
lonewolf
En fait le premier est d'occase et remembrané, je sais d'ailleurs pas pourquoi ils l'ont marqué EVM12S

Il n'existe maintenant plus que l'EVM12L Classic (avec le cul bleu, c'est l'ancien Black Shadow qu'on trouvait dans les Mesa Theile) et L'EVM12L Black Label (le signature Zakk Wilde).

Les EVM12S, EVM15L et EVM15B ne se fabriquent plus depuis un bail
lonewolf
Nein, je suis au travail aujourd'hui

Je t'en dirai plus Vendredi soir après la répète ou je pourrai le pousser et voir ce qu'il donne façe au 212 de mon soliste et a la place de mon ex ENGL 412
farnouts
J'attends ça aussi avec impatience !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
lonewolf
Bon pas de news sorry.

Juste parce que ces hurluberlus du Studio de répète ont eu la bonne idée de fermer aujourd'hui sans nous prévenir (et en plus je me suis tapé 100 bornes A/R pour rien)
farnouts
Bon, en attendant des news de l'ami Yearn, voici un petit lien pour écouter ces HP :

EVM12L, Fuchs100, cone edge Sennheiser e609 mic
http://www.scottlernermusic.co(...)1.mp3

Pour les fans du son Dumble, je crois que c'est le HP idéal !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Sleeping Vai
Dumble monte ces hps dans pas mal de ces amplis

D'ailleurs, un certain Stevie Ray Vaughan les utilisait, dans son Steel String Singer...

Autrement, Soldano les utilise pas mal, ainsi que Mesa (Thiele, Mark IV dans certains cas)

J'ai un Mesa Thiele avec un EV12L dedans. Branché sur un Soldano avec une vieille strat, c'est l'extase totale.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Electro-Voice...