Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Electro Voice EVM12L Black Label

Forum Electro-Voice
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lonewolf
Bah, y'a qq petites similarités, nottement au niveau du rendu des meds bien moelleux, mais le Blue Pup sonne quand même bien brit, c'est pas aussi propre que l'EV, les aigus sont un peu fuzzy sur le Weber alors qu'ils sont très doux sur l'EV, et bien évidemment il n'y a pas le coffre monstrueux dans les basses.

Mais en 8", difficile de faire mieux que le blue pup je pense
Elemiah666
Salut les gens!
J'avais prévu de garder mon 2ème EVM12L "au cas zou", mais étant donné l'état de mes comptes à 10 jours de la fin de mois et ayant eu des frais imprévus (voiture de m****!), je me tâte, à regret, à reconsidérer la question...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
lonewolf
Mais pourquoi tu te décide a le vendre quand j'ai plus une thune nonplus ???
Elemiah666
De mémoire, exactement le même que le V30 je crois. En tout cas ils se mélangent admirablement
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Ricco 95
Vigier Passion VP6-3 - PRS CE 24 - Vigier Excalibur Shawn Lane - EVH Red Stripes
Carl Martin Compressor Limiter - Boss OD-1 - NOS'BOX - Bogner Ecstasy Blue - TC Flashback - TC Hall Of Fame
Sound Sculpture Swichblade 8B - ART Multiverb Alpha SE - Eventide Eclipse
EGNATER M4 : Modules TD - VX - SL2X - EG5 - MHG
STEAVENS : PoundCake 100W - Tube Base 1002.
Bluguitar Amp1 Mercury Bluguitar Amp1 Iridium
4x12 N.O.S en Scumback M75
Elemiah666
Le mien est en 16 Ohms
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Fr33man
Ca donne quoi un electrovoice mixé à un v30 ?
Elemiah666
ça déchire!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Fr33man
Je reviens à la charge, après discussion avec lonewolf en mp il m'a dit du bien des baffles tube town et de l'electrovoice.

Je suis porté sur la basse en ce moment, ma copine m'en prête une, et ma tête nos les encaisse parfaitement. Me manque que le baffle.

Donc je me disais, je peux faire d'une pierre deux coups ? Me faire un 2*12 en EVoice pour avoir un super cab guitare et un bon cab basse ?

Ca encaisserait une basse passé ds une tête NOS qui crache 80w ? Ou à long terme jvais les flinguer ces couteux petits hps ?
farnouts
200 watts en continue, 800 en crête... ça devrait passer non ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
chucky o soleil
salut ! moi j'ai un jcm 800 4140 (un combo quoi !) avec un greenback en hp.

et j'ai bien envie de tester un mix greenback/evm12l.

par le plus grand des hasard, y en aurait il parmi vous qui ont pu tester cette config ?
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Electro-Voice...