Empilage d'ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Nov 2005, 00:09
Le Voodoo Lab est encore plus cher, 350 €. Mais bon, il a 4 sorties simultanées...

Si notre ami n'utilise jamais les 2 amplis en même temps, une AB Box stricte passive le fera bien, pour pas bien cher.
[ terb_ ]
exact, à ce moment là il serait appréciable que l'AB box choisie mette à la masse l'ampli non sélectionné.

et, de toutes façons, avec une AB box sans isolation des masses, on s'expose à des problèmes de boucle de masse (même si un seul ampli est sélectionné à la fois).

c'est pas simple en fait ces histoires
J'arrete l'amplification guitare.
  • Publié par
    ppet
    le
je vous l'avais dit que ct chiant lol
  • Publié par
    ppet
    le
hey gillou tu travailles chez audiotube tech?
  • Publié par
    ppet
    le
j'utilise pas les deux tetes en meme temps
  • Publié par
    ppet
    le
dc une passive suffirait?
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
oui
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
  • Publié par
    ppet
    le
donc faudrait ke je m'oriente vers kelle marque de produit?
  • Publié par
    ppet
    le
bon ben c pas ce soir ke je vais savoir lol
  • Publié par
    ppet
    le
c trop simple ca je suis sur de griller mes tetes avec ca!!!!! et l'impedance alors
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Griller tes têtes ????????

Je crois qu'un petit résumé s'impose.

- Soit tu utilises tes deux têtes sur un seul baffle mono et à ce moment là c'est tonebone headbone sinon tu vas tout griller.

- Soit tu utilises tes deux têtes, chacune sur une portion de ton baffle stereo, mais avec une A/B box pour envoyer le signal dans l'une ou l'autre.
Dans ce cas tu as le choix entre du passif (les marques que je viens de citer, avec la solution de Terb pour minimiser les pertes d'impédance) ou de l'actif et là j'espère que tu as 300 euros (marques citées par anje Voodoo Lab, Framptone, Lehle).
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
  • Publié par
    ppet
    le
le probleme avec le baffle en stereo c ke g un son de tapette en disto et pas precis du tout, je n'utiliserai kune tete a la fois, une pour le son clair et l'autre pour la disto
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
ppet a écrit :
c 300 euros c ca?

prix catalogue oui, mais gillou pratique une réduc de 20% à tout les forumeurs, ca la fais à 240
Doc Loco
ppet a écrit :
le probleme avec le baffle en stereo c ke g un son de tapette en disto

On t'as reconnu, Didier Lembrouille!
  • Publié par
    ppet
    le
lol, non mais comprenez que c chiant de jouer sur deux hp plutot que 4!!
en ce ki concerne les prix, je travaille dans un magasin de musique dc g mes prix a moi, donc bcp moins cher que 20% du prix indicatif public héhéhéhéh

En ce moment sur ampli et préampli guitare...