Empilage d'ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fat Raph
Nikk Dee a écrit :

Par contre tu va chez Guitar Studio, tu as un super conseil, Guillaume, Hugo and co connaissent vraiment bien leur truc, savent conseiller le bon matos au bon guitariste (Guillaume m'a appellé plusieurs fois pour me signaler qu'il avait reçu tel ou tel truc qui pourrait m'intéresser et le fait est qu'en 10 ans il s'est rarement gourré concernant mes goûts), et font des tarifs plus que civilisés (ils me proposaient les baffles Marshall moins cher que sur Thomann), en acceptant de discuter un peu les prix et de rogner dans leur marge pour te satisfaire.

Guillaume est un gars bien et de bon conseil. C'est effectivement chez Guitar Studio que j'ai acheté tout mon matos entre le moment où j'ai eu fait le tour de tous les magasins du coin et celui où j'ai découvert thomann sur le net. Et c'est toujours là que j'achéterais si il n'y avait pas ces satanés tarifs qu'imposent les importateurs français.

Pour du matos très standard genre peavey ou marshall, les prix ça va encore, mais dès que tu commandes un ampli moins courant, une gratte américaine ou une pédale fait main les tarifs des magasins français deviennent malheureusement sans commune mesure avec ceux des sites allemands.
  • Publié par
    ppet
    le
au fait, comment ca fonctionne pour le signal de la guitare? il faut un "y" en amont des deux amplis puis le head switcher derriere les tetes?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Y a besoin de rien.
Tu rentres ta gratte dans la pédale Headbone, et chaque ampli à partir de la sortie HP. Ensuite 2 cables partent aux inputs des amplis, 2 cables HP viennent des sorties HP des amplis et un cable HP part au baffle.
  • Publié par
    ppet
    le
vraiment merci beaucoup, je vais attendre d'avoir l' argent pour pouvoir m'offrir celui la! tu confirme que c'est le meilleur rapport qualité prix? ya pas moins cher?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah ça j'en sais rien, c'est celui que je fais, les autres marques j'en ai aucune idée...En tout cas c'est chaud à trouver...
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
ppet a écrit :
vraiment merci beaucoup, je vais attendre d'avoir l' argent pour pouvoir m'offrir celui la! tu confirme que c'est le meilleur rapport qualité prix? ya pas moins cher?

ben si tu trouves ca cher tu peux regarder ca

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

1329 euros

ou là

http://www.customaudioelectron(...)s.htm

849$ sans les taxes

bref

sinon gillou question qui tue, le changement d'ampli est-il silencieux?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Parfaitement silencieux.
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Gillou a écrit :
Parfaitement silencieux.

thanx
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare...