Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(encore..) Quelle tête pour un cab diezel ?

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
siceudet
Sans indiscrétion tu l'as eu à combien?
Nethik
Je l'ai pas eu, je l'ai testé, j'suis "seulement" reparti avec le cab Diezel 2*12 frontloader en Celestion G12K100, j'ai bien aimé ce côté droit et agressif.

Sinon la version 50W je peux l'avoir a 1800€.
Pour l'instant j'ai pas encore les fonds, c'est pour ça j'vais tester le laboga, pas mal moins cher, à voir à voir.

La franchement le Diezel c'est quelque chose quoi.

Sinon le distrib' Diezel je l'ai pas précisé dans ce post mais super. J'ai passé 2h à jouer avec la Einstein, à intervertir les baffles, tester sur mon koch ... C'est la première fois que j'peux autant bien tester du matériel et ça c'est top !
siceudet
Désolé on s'est mal compris je parlais du prix du 2x12
Nethik
950€.

ça fait son pesant de cacaouète quand même, mais jtrouve le son a une profondeur ...

Au passage l'autre baffle monté à l'arrière, avec des hp custom d'une boite aux US, miam, mais cté trop britishien pour moi.
siceudet
ok merci
je pense que t'as fait un bon choix
Nethik
Voila, belle fin, ou peut être pas, sample inside.

Mais après test du laboga d'occase, j'lai pris.
Au début pas du tout satisfait d'un son que j'trouvai trop chargé de basse et confus, avec quelques reglages j'ai réussi à trouver un son qui me correspond.

Il y a plus de souffle que sur le Diezel, la personnalité n'est pas la même, mais le prix non plus, et j'suis vachement satisfait d'mon Mr Hector. J'avais peur qu'il manque de précision, c'est vrai qu'au début en jouant j'avait un gros son mais comme des "parasites continues" derrière, mais en affinant un peu l'eq and co, nickel.

Voila merci.
Maintenant j'ai hâte de faire des prises de son.
Stan.
Flame7
@Nethik: check tes MP

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...