ENGL e570 et VHT GP3

Forum Engl
Forums
Pioup
  • #1
  • Publié par
    Pioup
    le 04 Apr 06, 16:16
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un nouvel ampli orienté metal
Mon choix s'orienterait vers une config en rack avec un bon gros préamp destiné au metal. Malheureusement, il n'y a aucun magasin possédant au moins un de ces deux préamp sur Toulouse.
Si quelqu'un peut m'indiquer un mag qui en possède un (ou alors si une personne veut bien me faire essayer le sien ) ça serait cool!!!
Merci.
Killing is my business...
...and business is good !!!
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Apr 06, 16:29
Moi j'ai les 2 !
Il ne te reste plus qu'à venir à Lyon.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Mr Scrogneugneu
warnerve a écrit :
à choisir, si tu veux pouvoir jouer tout style de métal, prends le engl 570, tu ne seras pas bridé.


En quoi le GP3 est-il limité?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Pioup
  • #5
  • Publié par
    Pioup
    le 04 Apr 06, 21:08
Gillou a écrit :
Moi j'ai les 2 !
Il ne te reste plus qu'à venir à Lyon.....


je sais, je sais mais bon......ça fait un peu loin depuis Toulouse
Killing is my business...
...and business is good !!!
Doub
  • #6
  • Publié par
    Doub
    le 04 Apr 06, 21:38
Tu disais pas Gillou que le 570 etait plus orienté metal que le GP3 ?
En tous cas j'ai pas testé de GP3, mais je peux te dire que le 570 envoit grave.
Pioup
  • #8
  • Publié par
    Pioup
    le 05 Apr 06, 10:09
t'as préféré lequel?
Killing is my business...
...and business is good !!!
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Apr 06, 10:38
Le GP3 est plus polyvalent, le 570 est plus orienté Metal brutal. Il aura aussi un poil plus de gain, pour ceux qui trouvent qu'il en manque dans le GP3.... .Mais en contrepartie, il sera moins précis.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
VAiHalen
pour avoir eu le GP3, pour le metal , cest quand meme assez monstreux , jai pas essayer le ENGL mais ca doit letre ausi mais dans une autre couleur sonore , cets une affaire de gout mais les deux envoi le bois severement.
warnerve
le gp3 manque franchement de gain, les harmoniques artificielles sortent moyennement ( dans certaines rythmiques death c'est un problème )

je lui ai préféré le engl 570.
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
VAiHalen
euh oui je comprend pas ce que tu dit , ilmanque pas de gain pour les rythmiques.. pour un gros lead peuetre mais rien nempeche de mettre une ptite pedale de boost. ya meme une boucle en midi.
Gillou
Perso, j'aurais même tendance à baisser le gain pour les leads pour mieux passer dans le mix....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...