Engl preamp 530 ...

Forum Engl
Forums
papyboyington
combien ça coute ce petit bijoux de chez engl???
et ça sonne comment? blues, rock ,heavy ou plus...?
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
papyboyington
ben alors personne ne sait ou je peux trouver des infos sur ce produit(voir des fichiers sons )
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Pascal Boutin
salut
c'est un bon rapport qualité / prix , et tu peux en trouver d'occas, pour pas trés cher....dans ce cas, ça devient un trés bon plan
PASCAL
papyboyington
ok

merci pour les infos.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
myrddhin
Trauma a écrit :
Ce préampli est plutot orienté Rock, Hard Rock je trouve. A oublier pour faire du métal, il n'a vraiment pas les noix pour ca.

Ah bon... j'ai cru comprendre qu'il sonnait bien pour le gros metal !!
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Fend
    le 30 Mar 04, 18:54
www.engl-amps.com
il y a toutes les infos
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
papyboyington
Fend a écrit :
www.engl-amps.com
il y a toutes les infos


merci pour l info mais depuis le 15/02 j ai eu le temps de trouver mon bonheur
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
myrddhin
ibanez7addict a écrit :
Fend a écrit :
www.engl-amps.com
il y a toutes les infos


merci pour l info mais depuis le 15/02 j ai eu le temps de trouver mon bonheur

Et tu as choisi quel préampli ?
papyboyington
myrddhin a écrit :
ibanez7addict a écrit :
Fend a écrit :
www.engl-amps.com
il y a toutes les infos


merci pour l info mais depuis le 15/02 j ai eu le temps de trouver mon bonheur

Et tu as choisi quel préampli ?


j ai vendu mon preamp chameleon on line , et remis a a neuf mon preamp peavey rockmaster (changé les 4 lampes, merci gillou...) , changé le footswitch , pour un modele en metal , changement de quelques composants ...
reste a vendre mon tsr 12 pour acheter un g-major qui peut piloter les changements de canaux du preamp en meme temps que le changement de presets .

il n est pas impossible que j achete un mesa boogie vtwin en rack (trouvé d okaz ) , pour avoir deux preamps a lampe differents !!!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
myrddhin
Ok, ben moi je commence à jeter un coup d'oeil aux préamplis.
Je joue actuellement sur podXt et je me demande si une autre config ne serait pas plus adaptée à mon style... je joue dans un groupe de death/black.
Est-ce que pour moi, ça vaut le coup de passer d'une config pod à une config préamp ?
Pour l'instant en répète je joue sur sono, ça doit le faire avec un preamp ?
J'ai repéré :
- Engl preamp 530
- Rocktron Voodo Valve
- Rocktron Chameleon
Merci.
papyboyington
myrddhin a écrit :
Ok, ben moi je commence à jeter un coup d'oeil aux préamplis.
Je joue actuellement sur podXt et je me demande si une autre config ne serait pas plus adaptée à mon style... je joue dans un groupe de death/black.
Est-ce que pour moi, ça vaut le coup de passer d'une config pod à une config préamp ?
Pour l'instant en répète je joue sur sono, ça doit le faire avec un preamp ?
J'ai repéré :
- Engl preamp 530
- Rocktron Voodo Valve
- Rocktron Chameleon
Merci.


laisse tomber le preamp sur la sono , si c est pas une sono au top ....en plu sil va te falloir une red box !

si tu veux jouer sur la sono garde ton pod , sinon monte toi un rack +hp , ou prend une tete lampe + hp .

pour du death black le voodu valve ou le chameleon ça peut le faire , le engl 530 , je suis pas sur , va falloir rajouteren plus un multieffet derriere du style intellifex ou g-major , avec un bon eq ! alors que les rocktron ont deja le multieffet integré + un simulteur de hp ( pas terrible )
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"

En ce moment sur amplification et Engl...