Engl Screamer Head ou Combo?

Forum Engl
Forums
MarimoAniki
Je compte faire l'achat d'un Engl Screamer, mais dans mon magasin il n'y a que la version combo, et j'hésite car a mon avis la version en tête devrait logiquement sonner mieux
Quelqun saurait-il m'eclairer au sujet des différences entre les deux?
Pour les utilisateurs de ces amplis, en etes-vous satisfaits?
Qu'en est-il de leur qualité à faible puissance? (je repete le week end mais sinon je vis en appartement...)
Lafoune
Chalut

pour posséder le combo je vais dire que ca dépend quel style tu joues, enfin quelle sonorité tu recherche
sinon les deux sonne globalement pareil (après ca dépend du baffle que tu colle à la tête)
Sinon pour le combo ca sonne bien et meme à bas volume, moi je joue dans ma chambre avec sans aucuns problème sans tuer mes parents , le master est très bon
après niveau transport le combo fait mal au dos faut le soulever en plus la poignée c'est pas évident faut être caustaud.
Pour la répéte moi perso je monte jamais au dessus de master 3/4 après on entend plus le batteur ni le chanteur.

Voila à toi de voir
MarimoAniki
ok merci, et tu joues quel style?
Moi c'est plus un bon rock/metal tendance un peu néo donc du gros son

Si je prend la tête je pense mettre une 2x12 ENGL standrad avec les hp celestion V60, mais bon l'ensemble tete + baffles c'est pas le meme prix que le combo, donc c'est pour ca que j'aimerai quantifier la différence entre les deux
Lafoune
moi je joue principalement du hardcore / metal / death
et j'ai un grand manque de basses pour ce style parce que le combo est dos ouvert, alors c'est un peu génant, il faudrait que je rajoute un 2x12 closed back
mais sinon oui la tete + un 2x12 en v60 ca risque de sonner mechant

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...