Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Engl Thunder 50 ???

Forum Engl
Forums
Je suis a la recherche d'un ampli vraiment bon pour faire entre autre des repettes mais de la petite scene est ce que le Thunder 50 de chez Engl et bien ??? merci a tous
la vie lé belle !! :)
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Sep 04, 19:35
Oui, excellent...
Maxcreed
Pense à l'essayer avant tout de même !

Un ampli ça s'achète pas à la légère tout de même, surtout un ampli à lampe !

Mais c'est une super bestiole sinon, des sons clairs top moumoutte et un lead terriblement bon avec un grain un poil old-school qui arrache la moquette !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
DrSokoban
pour à peine plus tu as le screamer aussi, avec un canal de plus. Selon le style de musique que tu fais tu pourrais en avoir besoin, penses-y !
Come on dad, gimme the car tonight...
ZeRo.CoOL
Moi jsuis en kiffe sur le screamer ? plus bourin a mon avis !

Sinon une question qui peut paraitre conne mais bon !
Tu compte prendre la tête ou le combo ?
limp59
  • #7
  • Publié par
    limp59
    le 04 Oct 04, 11:40
Calcul bien car si tu prends le screamer avec une réduc de 20% (grace à Gillou) et ba ça te reviendra au même prix qu'un thunder sans la réduc


Je vois que t'habite à Nieppe, et j'habite pas très loin ... y'aurais possibilité que je vienne essayer ton ENGL une fois que tu l'aura ???
ZeRo.CoOL
Moi je vien si c'est un screamer !
tous ca est encore en reflection je reflechis ca coute qd meme chero a l'entretien :s dc je vais peut etre partir sur 1 combo line 6 sans lampe 150watt
la vie lé belle !! :)
Achour
sa fait quand meme une grosse différence entre un spider et un thunder ou screamer
du tout lampe c'est vraiment different de la modelistation (pour les lampes le bias... c'est qu'un cout mineur pour la difference de son que t'a avec du tout lampe.)
mais bon c'est toi le chef
que te oreilles te guident
franchment trés trés bon argument qui me fait bcp reflechir là ^^ euh bah c vrai que le engl et mieu pi au niveau place je pense y gagné aussi bon faut que je me bouge pour aller l'essayer alors
la vie lé belle !! :)
dafonkybwoy

SI TU PRENDS UN LINE6 A LA PLACE D'UN ENGL, JE TE RETROUVE ET JE TE FAIS LA PEAU!!!!

OUps, j'me suis un peu enflammé, mais bon, j'ai revendu un Line6 Flextone III XL (le gros stéréo) pour un Thunder 50, et y a pas photo!

Alors fais pas la connerie de prendre une bouze à modélisation!!!!! Je regrette d'avoir acheté le Line6 et de ne pas avoir pris le ENGL tout de suite! Mais maintenant ke je l'ai...
on fout l'feu et on se casse!!
ZeRo.CoOL
Un Spider modélisation 2*75 ...... un ENGL 50w lampe -->ya pas photo !!

En ce moment sur amplification et Engl...