Entendre mon SM58...

BrianWelch
Salut à tous.
J'ai un groupe composé d'une batterie, une basse et une guitare.
Nous n'avons qu'un micro (SM 58 ) et nous aimerions savoir comment faire en sorte qu'on l'entende.
Ca peut parâitre bateau, mais je ne préfère pas employé les mots "amplifier" ni "sono", car je débute dans ce monde là et je dois avouer que je m'y perds un peu...

En bref : quel est le meilleur procédé pour entendre le chant sur la musique ?

(Niveau budget, on verra par la suite, mais cela devrait se situer aux alentours de 300-400 euros)
I have no place to run SO COME ON FOLLOW ME
nabla
  • nabla
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nabla
    le 29 Nov 2006, 13:28
Hello.
Pour 380€ tu peux avoir la wharfedale EVP X 12 P.
Je sais d'avance qu'en te proposant ça, certains vont répondre: " Wharfedale? !"

Mais compte tenu de son prix, l'EVP X 12 P tient la route ...

Je ne prends pas le risque de te proposer du Behringer, connaissant les réactions passionnées que cela entrainerait ...
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!
francoix
Il te faut effectivement une sono:
elle se compose de

1 étage de préamplification (contenu dans une table de miwage)
1 étage d'amplification dites de puissance (un ampli)
1 étage de restitution (les enceintes).

Wharfedale c'est effectivement un honnête rapport qualité/prix pour les enceintes.

Certains modèles sont déjà amplifiées.

Il reste la table... ça c'est du soucis!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
minmax
  • minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le 29 Nov 2006, 18:14
francoix a écrit :
Il te faut effectivement une sono:
elle se compose de

1 étage de préamplification (contenu dans une table de miwage)
1 étage d'amplification dites de puissance (un ampli)
1 étage de restitution (les enceintes).