Entre bandit 112 et peavey classic 30

Forum Peavey
Forums
blinkmel
Je sais qu'on parle beaucoup de ces deux amplis sur le forum et j'ai déja fait mes recherches.

Le classic 30 est un 30 watt a lampe, je l'ai pour 250 euros et le bandit 112 est un 80 watt a transistor je lai pour 125 euros, pour jouer avec mon groupe est ce que la qualité du son vaut vraiment le prix... Bon Je sais que 125 euros ce n'est pas tant que ça mais je n'ai pas tellement d'argent c'est temps si alors bon....

Vous vous prenderiez quoi a ma place??
Blinkmel
"stoppons la discrimination d'Ibanez"
Xavier W.T.
je pense que tu devrais prendre le Bandit, il a une tres bonne qualité sonore, développe une très bonne puissance, et il a un son qui colle plus avec ta guitare me semble que le Classic 30 (Ibanez SA)
I wanna be sedated!
supercal
Salut,
J'ai eu ces deux amplis et fais moi confiance prend le Peavey classic 30, tu retrouvera les sonorité du bandit 112 mais avec le grain des lampe, les 30W du classic equivalent aux 80W du Bandit, çà marche pour les répètes et les concerts sans soucis !
Et le prix que tu annonce est assez bas !
Malgré tout le bandit est bien sympa aussi pour un transistor !
Maillekeul
Le Classic 30 sans hésiter.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
nikoguitars
Maillekeul a écrit :
Le Classic 30 sans hésiter.
+1
la qualité des lampes ya rien a dire!!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    ano
    le 12 Aug 04, 09:17
Ces deux ampli n'ont pas tellement de point commun
C'est un peu le jour et la nuit a ts les niveaux, et biensur au niveau du prix !
Tu semble pouvoir toucher le Bandit a faible coût, si tu n'a pas trop de sous, vas y ésite pas prend le;
mais pour parler franchement je ne vois pas comment on peut ésiter entre ses 2 amplis là

Perso si j'avais a choisir entre les deux : Classic 30 sans ésiter une sec
Mr Wilson
un peavey C30 a 250 Euros ?

Prend le bandit, et file moi l'adresse pour que j'achete le Peavey !

C30 sans hesiter.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Unicorn
Tu as essayé les deux?
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
metallica04
inner self a écrit :
un peavey C30 a 250 Euros ?

Prend le bandit, et file moi l'adresse pour que j'achete le Peavey !

C30 sans hesiter.


mdr c'est ce que j'allais dire !

le classic 30 ets a plus de 700 euros en magasin, 250 euro c'est meme plus une bonn affaire, c'est du vol

c de l'occasion hein?? rassure nous ... lol


meme pas d'hésitation possible, classic 30 !
nikoguitars
8O tu m'etonnes!!! à ce prix là je le prends direct!!!!
blinkmel
ouais je sais le prix est assez bas c'est que j'habite au québec et oui c'est de l'occaz. Moi le C30 dans les mag il est 430 euros dans les mag ,
donc je pense bien prendre le C30 merci a tous
Blinkmel
"stoppons la discrimination d'Ibanez"
Skelter
le bandit si tu joues du métal, le classic si tu joues autre chose.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    ano
    le 12 Aug 04, 18:34
Ce sont les tarif d'occasion vers chez toi ????
Car ce n'est vraiment pas cher du tout, prend les deux
vodska
pitin j'ai payé mon classic 488 zorros d'occaz. j'ai mal au cul de pas etre quebequoué d'un coup
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112

En ce moment sur amplification et Peavey...