Doc Loco a écrit :
naggue a écrit :
Il existait autrefois des ampli Fender 6 W (Champ je crois) qui étaient très bien parait il. J'aimerais bien en trouver un (Il y en a un sur Bordeaux mais il est vendu 650 € auquel on doit rajouter le transfo : un peu cher tout de même !)
On en trouve assez souvent sur ce forum, dans les 300-350 euros . 650, c'est du vol à main armée
!
Assez souvent...disons qu'il y en a eu 3 ces derniers temps dont deux fois le même, et le prix était de 350€ pour le moins cher.
Celui a 300€ n'a finalement jamais été mis en vente...Tout comme le Vibro a 450€...
650€ si c'est un Blackface tout d'origine celà ne me choque pas plus que ça, en revanche si c'est un Silverface c'est bien trop cher, et ce meme si en parfait etat sans modif ou autre (ce qui ce fait rare) !
Maintenant je pense qu'entre 350/400€ c'est jouable pour un truc sans modif; j'ai vu tellement de truc sur ebay
qu'il faut être très très figilant !!! (Si tu veux des infos MP moi).
J'ai un Vibro Champ Silverface de 78 ENTIEREMENT d'origine (hp, transfo...etc...), mais je le garde :-P ça sonne du feu de Dieu moi qui n'utilise quasiment jamais de pédales je suis comblé.
(D'ailleur je voulais racheter celui de mollotof aussi).
Pour en revenir aux amplis Epiphone aucune idée mais je préfere mille fois un ampli transistor qui me donne un son correct (si si ça éxiste) qu'un ampli avec des loupiottes qui a un son a ch*** (et ça aussi ça éxiste !!!) et qui en plus va me coûter un max de blé en entretient