Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone Valve Junior Head

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon allez, j'me risque et tant pis si ma question fait dresser les cheveux de certains

Je suis un heureux possesseur d'un EVJ que j'ai installé dans mon local avec ma batterie (qu'il couvre sans aucun problème) et je viens de me commander un Vox DA5 pour travailler tranquille chez moi dans mon canapé. Je voudrais savoir s'il est possible de brancher le Vox DA5 (et sa multitude d'effets) dans l'EVJ afin de profiter des effets du Vox et de la puissance de l'EVJ sans risquer d'endommager l'un ou l'autre (je n'y connais fichtre rien en ampli et je ne veux pas prendre de risque avec)

Si c'est possible, comment fait-on et quel rendu peut-on obtenir avec une telle configuration ?

D'avance mille excuses si je dis des conneries plus grosses que moi...
http://www.justinguitar.com Un super site totalement gratuit pour apprendre la guitare.
Maltigow
Le soucis c'est que tu cumules deux preamplis, c'est pas génial comme rendu en général.. Mais tu peux toujours essayer. Si j'étais toi j'utiliserai des patch refaits pour l'occasion avec pas trop de niveau d'entrée. (Même à la limite de l'atténuation..)
Maltigow
Tout d'abord, merci de prendre un peu de ton temps pour éclairer ma lanterne, j'apprécie.
Maltigow a écrit :
Le soucis c'est que tu cumules deux preamplis, c'est pas génial comme rendu en général.. Mais tu peux toujours essayer.

Ok, là j'ai compris...

Maltigow a écrit :
Si j'étais toi j'utiliserai des patch refaits pour l'occasion avec pas trop de niveau d'entrée. (Même à la limite de l'atténuation..)

Mais là, je ne comprends plus ! C'est quoi les patches dont tu parles ?