Epiphone: valve series, triggerman...

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
julienr
  • julienr
  • Special Ultra utilisateur
up
Nirvana, Red Hot, Led zep, Hendrix,...
julienr
julienr
Bon c'est pas grave laissez tomber.
billy470
une fois que tu l'auras, tiens nous au courant, je pense que ça interessera beaucoup de monde.
julienr
Ok pa de problème. Ce sera à Noël. ^^
Melanphos
schaltzmann a écrit :
le junior comme ampli de chambre m'a l'air pas mal
mais le prix me parait bien bas pour du 'Class A' comme ils le precisent sur leur site.......

le classe A c'est ce qu'il y a de moins cher vu qu'il y a moins de composant, bad cat et matchless ce touche un peu
julienr
Bon j'ai eu l'ampli, je referais un poste plus tard mais le son y est.
Connor Macleod
Je viens de recevoir le "Valve Special" 5W, il est pas mal mais manque cruelement de treble! a cause des 12ax7WA qui sont les moins chères surement... sinon à fond c'est bandant , finition assez made in taïwan mais bon j'ai déja enlevé la plaque dérrière il prend beaucoup de place pour sa puissance mais bon le son est bon, je changerai sous peu les 12ax7WA pour des 12ax7LPS sovtek à 10.80€(gain en treble) et une meilleure el84 pour qu'il soit un peu plus puissant.
AxisAye
Somme toute assez trendy, bref, ce la a dire qu'il est moins puissant qu'un Orange 15w, ya des limites ( oui je vois entre lignes)
Pour les lampes de preamplis, why not des sovtek en effet, MAIS comme y'en a juste 2 et 1 lampe de puissance, prend du NOS, elles vont durer plus longtemps et seront over better pour ton ampli cher ami. ( parole d'un g.comeur qui vient sur le site que pour matter les mess de qui tu saiiiiiiiis )
Connor Macleod
Si c'est pour avoir des lampes "US Navy" de qui tu sais brin je préfère acheter des neuves sur tubeampdoctor
AxisAye
Bandant de Dam's inside !
" Je connais un mec qui en a plein, mais il n'a pas de site internet, faut vraiment le connaitre pour en avoir" genre, c'est de la drogue koi....

Mais sinon, pour le Valve Junior, je me demande si tous les reglages sont reellement utiles, je pense qu'un ampli de ce style ce doit etre :
1 potar de volume, 1 de tonalité POINT

Avec des pedales genre fuzz hendrix achetee chez thomann et od9 ca sonne bien?
Connor Macleod
assez! c'est vrai que si il y avait eu une série avec volume/tone j'aurais acheté tout de suite , sachant qu'a la base je voulait un Pro Junior PD vila
Horsforfait
j'ai commandé hier le valve spécial, on verra bien.
Ce qui m'a fait choisir ce modèle, c'est le look, comme quoi les gouts e les couleurs.......
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
Melanphos a écrit :
schaltzmann a écrit :
le junior comme ampli de chambre m'a l'air pas mal
mais le prix me parait bien bas pour du 'Class A' comme ils le precisent sur leur site.......

le classe A c'est ce qu'il y a de moins cher vu qu'il y a moins de composant, bad cat et matchless ce touche un peu

allez faire un tour sur le topic consacré au valve junior ( 80 pages au moins: c'est certainement pas un hasard).
tontongratteux
Aufait, pour le firefly 30 DSP, y-a-t'il une sortie pour les effets?!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...