Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Essai engl powerball et laney vh100r

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
ou tout simplement parceque une powerball a pas de meduim..
Ultrashock
Citation:
Pas mal ton groupe. Par contre je trouve que la basse est un peu faible dans le mix. Et j'aurais fait un son de gratte un peu moins creusé aussi (plus de mids quoi)

C'est un peu contradictoire ce que tu écris là, si on entends pas trop la basse c'est justement parce que les grattes ont pas mal de meds
Moi j'aime bien, je trouve que dans le style ça sonne plutôt bien, d'ailleurs je vous ai rajouté à ma liste d'amis de notre Myspace
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
djabthrash
Ultrashock a écrit :
Citation:
Pas mal ton groupe. Par contre je trouve que la basse est un peu faible dans le mix. Et j'aurais fait un son de gratte un peu moins creusé aussi (plus de mids quoi)

C'est un peu contradictoire ce que tu écris là, si on entends pas trop la basse c'est justement parce que les grattes ont pas mal de meds
Moi j'aime bien, je trouve que dans le style ça sonne plutôt bien, d'ailleurs je vous ai rajouté à ma liste d'amis de notre Myspace


Oui et non. Disons qu'on entends pas assez la partie autour des 70-150 hz de la basse ou un truc du genre.
Ultrashock
Rien de tel qu'un bon lecteur de Myspace pour pourrir le son
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
djabthrash
Ultrashock a écrit :
Rien de tel qu'un bon lecteur de Myspace pour pourrir le son


Oui sauf que le lecteur Myspace on s'y habitue donc je confirme il y a bien un manque de basses.
Charles XL
stab your mistress

vous faites dans la fine couture

On entend bien le grain engl dessus en tout cas. Ce grain si caractéristique.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...