Essai Marshall old school

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
oui je m'y attendais déjà visité quand meme et j'avais pas le souvenir d'avoir vu le genre de chose qui m'interesse en ce moment

(mais si seulement on avait ca a Charleville déjà )
Mady_Roar
J'ai un JCM 800 s'tu veux
Révisé chez manu avec un mvppi
metallik3
The Setlaz a écrit :
Etant à Reims, chez Royez, tu trouvera que du Mesa Recto, Marshall JCM 2000, Peavey 5105/6505, Orange, Fender, et du petit (Epiphone Valve Jr, Ibanez ValBee)

Par contre, ce qui pourrai t'interessé éventuellement, c'est la JCM800 Kerry King signature (KT8. il l'ont en vitrine, je pense que y'a qu'a démandé pour l'essayer

Chez Manoel Musique, ce sera Randall, à transo Mesa Recto, Peavey bas de gamme, Line6 (Valveking & cie).
Et enfin, à l'Accord Parfait, du Mesa (dont les derniers, genre 5:25) un Recto, Peavey Valveking, les dernier L6 by Bogner (version tête et combo)

Bref, rien de très passionnant dans les mags de zik rémois

Je suis allé chez royez y'a 2 semaine et en marshall j'ai vu : le jcm800 Kerry King, une vintage modern, une JVM et un plexi.
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
shadow_gallery
ils ont un vintage modern chez Gillet Musique. Moi à part du Budda j'ai pas grand chose. Par contre pourquoi tu ne vas pas près de la basilique, ils y font des rééditions de vieux marshall.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Guiloop
  • Guiloop
ha ouai je sais bien mais le prix....!! c'est hors budget pour moi et ils ont rien en essaie en plus

Pis pour les Marshaux moderne, bof, j'en ai déjà entendu beaucoup en concert et ils n'ont jamais retenu mon attention, comme je dis c'est les samples/vidéos de JMP & Co qui me plaisent
le JCM800 kerry king je demande a voir quand meme
Nathan.
70% des réponses que tu as eu sont des réponses de forumeurs du Nord

Passe une journée ou deux dans la région, t'auras de quoi tester et te faire ton avis .

Au fait, Royez Musique, de la même chaine de magasin que celui de Lille ?

Vous pensez quoi de ces mags ? A Lille ça a pas une super réputation.

Perso deux fois que j'y vais et je me fais trés bien recevoir (aprés j'annonce clairement que je recherche une trés bonne strat et que j'ai un bon budget donc forcement je vais pas me faire jeter dehors).
Guiloop
  • Guiloop
Nathan. a écrit :

oui c'est con moi je suis dans le nord de la france aussi mais de l'autre coté

les samples du 900mkIII ne me font ni chaud ni froid mais si vraiment c'est le frere du SL-X si j'ai l'occaz j'en testerai un parce que j'ai entendu des bon trucs du SL-X
Guiloop
  • Guiloop
Ma requête est toujours d'actualité

Nathan. a écrit :

Passe une journée ou deux dans la région, t'auras de quoi tester et te faire ton avis .

et je passe mon gros week end à Lille, héhé!
par contre je serai dispo seulement le Lundi (fin de matinée/début d'aprem) alors si les âmes charitable sont toujours partantes ?!
Mady_Roar
J'ai un JCM 800 avec la possibilité de le pousser preskafond & j'suis sur Cambrai.
Mais le lundi j'suis à la Fac toute la journée ~~
Hamer59
Guiloop a écrit :
Ma requête est toujours d'actualité

Nathan. a écrit :

et je passe mon gros week end à Lille, héhé!
par contre je serai dispo seulement le Lundi (fin de matinée/début d'aprem) alors si les âmes charitable sont toujours partantes ?!

Si tu passes ton week end à Lille , va voir chez Guitar Xperts, Broc n'roll et Guitar Studio.

Guitar Xperts ont une tête Ben Rod qui est un JTM45 et y'a pas mal de bon et de très bon trucs chez eux ... Va voir, c'est un bon conseil !

Edit : Je crois qu'il y'a une JCM quelques chose en Occaz' chez eux.
J'ai testé la JCM 800 Kerry King , ça envoie sévère, vraiment sévère, mais on perd un peu le grain Marshall...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 07 Nov 2008, 13:05
tiens nous au courant Guilloop, je suis aussi intéresé
Guiloop
  • Guiloop
je suis déjà passé a Lille y a pas longtemps et j'étais juste a coté d' EURO Guitar

tres cool ce mag !! mais j'ai pas eu le temps de tester le JCM800 et j'avais déjà testé une tiny terror et une rockerverb avant j'ai pas voulu abuser( et j'ai bien peur qu'ils soit fermé ce lundi meme chose pour les autres mags d'ailleurs)
GuitarXpert j'ai voulu y aller, n'étant pas de Lille je me suis littéralement paumé!!! avec les bouchons et tout, un bon souvenir...

Mady Roar, sèche les cours!!!

ha oui et j'aurai ma MXR ZW pour le test si ca interesse quelqu'un

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...