Essai Marshall old school

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je suis déjà passé a Lille y a pas longtemps et j'étais juste a coté d' EURO Guitar

tres cool ce mag !! mais j'ai pas eu le temps de tester le JCM800 et j'avais déjà testé une tiny terror et une rockerverb avant j'ai pas voulu abuser( et j'ai bien peur qu'ils soit fermé ce lundi meme chose pour les autres mags d'ailleurs)
GuitarXpert j'ai voulu y aller, n'étant pas de Lille je me suis littéralement paumé!!! avec les bouchons et tout, un bon souvenir...

Mady Roar, sèche les cours!!!

ha oui et j'aurai ma MXR ZW pour le test si ca interesse quelqu'un
Guiloop
  • Guiloop
hum c pas bête pour tester à fond!

mais ca m'étonnerai qu'ils te remboursent, c'est plutot un avoir non? (dont je n'ai absolument pas besoin)

me donnes pas cet idée je vais etre tenté de leur prendre un ampli tous les mois

edit : ha mais si!! ils sont forts chez thotho! donc ils en font quoi de ces retours? ils sont vendus pour neuf?

apres je préfère garder mes 50€ mais c'est bon a savoir...
milamber008
T'as déjà tenté de demander chez BJL où tu pourrais essayer une tête JCM 800??
On sait jamais. Ils connaissent peut être des musiciens qui en ont, ou à qui ils en ont vendus.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
Guiloop
  • Guiloop
tu sais dans une petite ville comme charleville les musiciens on se connait tous plus ou moins et moi j'en vois pas qui joue sur du vieux Marshall
et ce n'est pas non plus le genre de matos qu'ils vendent malheureusement
Hamer59
Guiloop a écrit :
je suis déjà passé a Lille y a pas longtemps et j'étais juste a coté d' EURO Guitar

tres cool ce mag !! mais j'ai pas eu le temps de tester le JCM800 et j'avais déjà testé une tiny terror et une rockerverb avant j'ai pas voulu abuser( et j'ai bien peur qu'ils soit fermé ce lundi meme chose pour les autres mags d'ailleurs)
GuitarXpert j'ai voulu y aller, n'étant pas de Lille je me suis littéralement paumé!!! avec les bouchons et tout, un bon souvenir...

Mady Roar, sèche les cours!!!

ha oui et j'aurai ma MXR ZW pour le test si ca interesse quelqu'un

Le GPS est le meilleur ami de l'homme...
Jericho music est ouvert le lundi et ils ont pas mal d'ampli.

Sinon, tu as la belgique :
-Music Office (à Mons)
-Key Music
-Piens
-Madmusic (à Charleroi)
-Rock à Music à Namur.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Guiloop
  • Guiloop
[quote="Hamer59
Jericho music est ouvert le lundi et ils ont pas mal d'ampli.
[/quote]

raté c'était fermé

pas grave des séjours à Lille j'en referai mais je sais pas encore quand

et si il y a des forumeurs ouverts pour un tests, c'est toujours plus sympa qu'en magasin

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...