Et vos orreilles ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le 26 Déc 2003, 14:39
en tout cas ca devrait, lisez l'article sur les acoufenes sur audiofanzine, ca calme
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Yes, en tout cas, maintenant je ne crains plus le batteur et j'entends bien tout, c'est un régal.
Moi, après 3 ans de groupe acoustique, j'étais plus habitué aux coups de caisse claire qui tranchent la cervelle en 2....
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
ah oui CE coup de caisse clair... notamment celui au debut de Hold The Line... BAAM
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Olivier007
Gillou a écrit :
Depuis 15 jours, j'ai des North Safety Sonic II, c'est parfait, ça coupe pas les aigus, et ça baisse le volume général de 20 à 30 db.
Prix: 27 €, dans les mags de musique.

Est ce que des gens savent où trouver des North Safety Sonic II à rue de Douai (ou à défaut à Paris) ?
Salepunk
Voilà ce que j'utilise :

25 francs suisse (~17 €) je sais pas quelle marque c'est, en tous cas les ficelles sont très pratiques, c'est confortable, et surtout, plus t'enfonce moin t'entend
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
jude
  • Publié par
    jude
    le
sympa vos godmichets pour oreilles les gars!
Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le
Moi j'utilise principalement mes bouchons de cerumen 100% naturels. ( qu'est ce que ca peut me faire c...r ces trucs la) et des bouchons qu'on trouve à la salle de repet'.
Maintenant, vu que j'ai les oreilles qui fonctionnent de moins en moins bien, je vais passer aux protections de pro...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Moi un moment j'utilisais du lisier de porc, mais personne ne voulait plus jouer avec moi, alors j'ai dû renoncer.....
NKO
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    NKO
    le
ca depend le prix de la boite de 500
mrzp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrzp
    le
perso mes preféré ce sont ceux qui sont donné dans les festivales genre vieilles charrues, des trucs en mousse jaune qui prennent la forme du conduit oditif, tout les son passent mais en atténué et le confort est très bon
mr.baackwoods
C'est pas bon ces trucs en mousse qu'on te donne aux concert, ça va pour une fois si t'as rien d'autre...
En fait ça provoque des différences de pression entre extérieur et intérieur donc ça te protège pas tant que ça !
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Et surtout, ça bouffre trop les aigus.
Mais si c'est ça ou rien, alors je prends...
Salepunk
Citation:
@Salepunk:retourne mettre une droite au mec qui te vend tes bouchons,17 euros,c'est pire que de l'entube,quand tu sais queça s'achète par boite de 500.

C le batteur qui me les a passé...je lui ferait passer le message...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
blackGhost
Moi j'utilise des bouchons orange fluos...j'avais fait de la recup quand je bossais en usine pendant l'été. Ils protègent mieux que les jaunes en mousse mais par contre ils font plus mals aux oreilles (surtout que je les enfoncent bien au fond). C'est vrai que ça bouffe pas mal les aigus mais en tout cas ça supprime les décibels !
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
Moi aussi j'utilise des bouchons jaunes en mousse que j'ai acheté ds un mag de protections indust.

Ce modele m'a été proposé pour 25E ds un mag de musique a toulouse, et sans le cordon!

http://www.stratfords.com/earp(...)e.jpg

Code Qty Price
UT01003-UNCORDED 10 Pairs 9.49
UT01004-CORDED 10 Pairs 10.15

En ce moment sur amplification...