Et vos orreilles ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 03 Janv 2005, 19:28
ben moi j'aimerias bien en faite des bouchon (enfin nimporte koi en faite lol) qui diminue juste le volume sonore mais pas la qualité du son parceque les boules quies que j'ai c des jaune en mousse a modeler ( c le mieux que j'ai essayé pour l'instant) c de la vrai merde t'entend les gratte ta l'impression que tu joue avec un jim harley a fond avec une disto la batteires c des casseroles enfin bref aps cool du otut si qqn connais qqch de ce type ça m'interesse je suis de strasbourg et je c pas ou aller pour chopper des bonnes protections pour mes oreilles
Merci !
patafix
  • Special Ultra utilisateur
Bah, a priori les "MusicSafe" entrent dans cette catégorie, ils sont faits pour atténuer en gardant la qualité de son.

Je viens d'en commander parce que : 1/ Faut que je fasse gaffe à mes oreilles ; 2/les trucs en mousse c'est chiant, et j'arrive jamais à le mettre correctement ; 3/le son des trucs en mousse est ignoble et te coupe littéralement du monde réel.

Donc, je mettrai bhientôt mes nouvelles protections à l'essai et je vou donnerai des nouvelles.
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
nefastkurt
Moi j'utilise les trucs en cire que l'on trouve chez les leclecrk, je croi sue ce sont les vrai boule Quies. 26db d'aténuation, vire tous les hauts medium et aigues..

Mais perso je trouve ça vraiment dommage de devoir mettre des boules Quies, le mieu serai de ne pas mettre fort et de dire au bateur de pas bouriner, je ne vois aucune utilité a jouer trés fort..
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
Ok c cool parceque j'ai peur pour ems oreilles moi lol
Si c des bon bouchon j'en commanderais aussi et quesque vous pensez des protese avec filtre et tout le basard lol qui coute tres trers cher ?

En ce moment sur amplification...