- Publié par
Lcf le 22 Janv 2003, 21:03
POUR SALADE D'ENDIVE QUI HABITE AUSSI GENEVE
Ca vaut pas la peine,enfin moi pour mon huges&kettner tube 100,une tête d'ampli puissante,je voulais m'en fabriquer une,bon,je n'ai tjrs pas acheté ce que je veux,mais après calcul,à prix carrément égal,y'a peu de différence!!
Enfin,je suis passé chez the works(Carouge,rue jacques Dalphin)et une baffle peavey,ca coute dans les 600 francs,et une berhinger(Dans un magasin d'éléctronique tenu pas des suisse-toto,à Carouge,en face de "La halle au chaussures",ac diffusion,un truc dans le genre)enfin tout ca pour te dire que ca coute environ 600 francs aussi!!!
Par contre,je peux te dire que Un marshall ou un Huges and Kettner ca vaut trop chère,1000 balles le Marshall,et 1200 le huges and kettner,on réfléchi 2 fois!!!!
Je savais pas que tu faisais des travaux manuels,le problème,c'est que à de saussures,y'a plus de travaux manuels,et au cycle,j'en ai pas eu,par-ce que imaginez,si au collège y'aurait eu des travaux manuel,jaurais eu la moyenne sans problème,j'aurais au moins construit 4 guitare...
**Lcf**
boulot boulot bistrot bistrot!