Fame RockForce

Forum Fame
Forum
Lafoune
Bonsoir tout le monde,


Sur MusicStore j'ai aperçu des Fame Rockforce VII, aparemment ca serait une Laboga Mr Hector mais en légérement différent (sur le papier en tout cas)
Quelqu'un a t'il tester une? ou en a une?
Est-ce une Overkill v2?
Lafoune
Oui on parle de Fame mais je n'ai jamais rien vu sur la RockForce (ou alors j'ai mal chercher et tu peux me taper sur les doigts )
jonar
  • #4
  • Publié par
    jonar
    le 07 Dec 08, 19:21
pas encore de topic sur le RockForce, mais bon ça serait celui qui remplace l'overkill... à la différence prés qu'il a une plaque en plexi sur la face avant et qu'il a un potar de moins...
Lafoune
ok mais alors comment ça sonne cette petite bête?!

J'ai trouver une video sur youtube mais c'est l'ancienne version
Fame n'a aparemment pas de site web
jonar
  • #6
  • Publié par
    jonar
    le 07 Dec 08, 20:09
en fait Fame n'a pas de site car c'est la marque propre a Musicstore.
le magasin rebadge des amplis d' autres marques sous son propre nom.

voila la seule video que j' ai trouvé sur cet amplis, il a l' air de sonné pas mal du tout
Lafoune
d'après ce que le commentaire dis, c'est une Mr Hector mais modifié à quel niveau on en sait rien difficile d'avoir des infos!
Mais oui ca sonne Mr Hector c'est à dire bien tranchant, precis net, un peu plus chaud peut être
Lafoune
la fonction en moins semble être le choix entre Rectif à tube ou à diode (ce qui est dommage car c'est vraiment un plus sur la Mr Hector)
Il y a possibilité de la switché en 50WATT mais le bouton est derrière
jonar
  • #9
  • Publié par
    jonar
    le 07 Dec 08, 20:20
j' viens d' comparé de visu sur photo les différences entre la laboga et la fame , et y a un potar de master en plus sur la laboga... apres y a surement d' autres choses qui rentrent en compte...
mais vraiment dommage qu'ils aient arreté l'overkill
Lafoune
Oui mais aparemment l'Overkill était la copie "parfaite" de la version MKI de l'hector, l'hector en est aujourd'hui à la MKIII aparemment (d'après le forum laboga)

C'est la misère pour trouver cet ampli d'occas!
jonar
  • #11
  • Publié par
    jonar
    le 07 Dec 08, 20:30
y en a ici sur le forum...
j' regrette vraiment de pas avoir pris le laboga a sa sortie, c'était 999€ au magasin pres d' chez moi...

l'idéal serait de trouver des magasins avec des " vieux " Mk1 de stock...histoire de faire jouer les prix
Lafoune
Sur lille à Euro Guitar il l'a font à 1500, c'est 600 de plus que mon budget sinon je l'aurai acheter, et ils font aucun prix
Et sur le forum je n'en trouve pas, ca part comme des petits pains ou alors la personne ne veut pas faire d'envoi
jonar
  • #13
  • Publié par
    jonar
    le 07 Dec 08, 20:35
oui c'est vrai que 1500 ça commence à faire cher...
c'est 50% de plus qu'a sa sortie...
c'est un amplis vraiment bien n'empeche, mais ça se paie
1500 c'ets moins cher que ce qu'on trouve sur le net n'empeche
Lafoune
Ouais ils se sont vanter d'être les moins cher d'Europe , c'est vrai d'ailleurs et qu'est ce que ca sonne
mais pas mon budget

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...