Nouveaux amplis fame

Forum Fame
Forum
Jimiisthebest
Quatre nouvelles têtes sont dispo chez fame.

Je mets les 20w en lien, mais le format 50w ou 40w existe. En savez-vous plus.
L'une semble typée marshall (el34), la memphis. L'autre j'ai un doute avec les el84 (jcm2000?), mais le tolex sent marshall également. A moins qu'il n'y ait une erreur dans la description.

Pensez-vous que cela puisse refaire le coup du JTA-05?

https://www.musicstore.com/fr_(...)3-000

https://www.musicstore.com/fr_(...)0-000
LT_be-guitar
Je ne suis pas en mesure de te répondre mais merci du lien, en tout cas !
oldamp
  • #3
  • Publié par
    oldamp
    le 25 Oct 19, 09:48
Si tu regardes la photo de dos du Memphis, ce sont bien des EL84, pas des EL34 sur le 20W... Les EL34 c'est sur le 40W.


Mais 333€ pour un deux canaux 50W, j'y crois pas ! ! ! Faut absolument tester ça !
Lobs1
  • #5
  • Publié par
    Lobs1
    le 26 Oct 19, 19:10
Le Hot 15 est une copie très très proche du (mon) Marshall Origin 20h....c'est presque trop...
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
Mechanix
Le "Memphis Heat" ressemble à une copie de Plexi.
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835
READY
---------------------------------
Pas sûr que je puisse t'aider complètement. Mais il existe une méthode simple. Tu attends un moment, jusqu'à-ce que les utilisateurs de ce fame postent des gutshots du circuit.

Si ça a cette bouille là :




... c'est un clône.

Si ça a cette bouille là :



... ce n'est pas un clône mais une tentative de gagner 300 euros avec un ampli qui en vaut réellement 35.
-----------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
MisterRoboto a écrit :
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835
READY
---------------------------------
Pas sûr que je puisse t'aider complètement. Mais il existe une méthode simple. Tu attends un moment, jusqu'à-ce que les utilisateurs de ce fame postent des gutshots du circuit.

Si ça a cette bouille là :




... c'est un clône.

Si ça a cette bouille là :



... ce n'est pas un clône mais une tentative de gagner 300 euros avec un ampli qui en vaut réellement 35.
-----------------------------------
END PROGRAM



A mon sens on est plutot du côté du Sweet Baby ça sera plutot dans ce genre




mais clairement je sais que dans cette gamme j'aurai du PCB... comme d'ailleurs les Blues Junior :



mais à un prix raisonnable (contrairement au BJ en neuf).

la question est surtout si ça sonne bien (pas autant qu'un vintage ou boutique) et que ce n'est pas "gadget" ou super fragile - Après y a la Birdsong qui sont du point par point mais made in china, donc pas aussi bien qu'un boutique. Et j'avoue que le Kestrel me tend les mains avec ses 5 watts qui crunchent facilement.

https://www.birdsongamps.com/p(...)trel/


Mais clairement je n'ai pas le budget pour un boutique. Je ne suis pas musicien pro, j'adore jouer, je compose j'enregistre et je fais des albums mais clairement je ne peux pas me permettre de mettre autant pour un truc qui ne sera pas exploité à sa juste valeur (à moins d'avoir les moyens).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...