Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fame Tonmeister !

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Mouais, fabrication en Europe ça ne veut pas dire grand chose.
Il suffit qu'il arrive au port de Hambourg avec le châssis dans un conteneur et le caisson dans l'autre pour qu'on puisse dire made in EU
CellarDoor
On est bien d'accord. Et même le terme de fabriqué en Europe ne veut rien dire du tout en terme de qualité. On a aujourd'hui des amplis montés aux states qui sont tous pourris et d'excellents made in china. Ce qui m'intéresse plus c'est qu'il soit visiblement câblé à la main. Mais bon là encore si les composants sont mauvais, les câbler à la main ne changera rien.
ceem
  • #17
  • Publié par
    ceem
    le 27 Sep 12, 01:30
Comme dit plus haut, c'est russe, c'est fabriqué par Yerasov, avant Fame etait Laboga rebadgé et maintenant Yerasov.
http://www.yerasov.ru/tube_combo.htm
En tout cas a priori, c'est pas supposé etre une merde mal construite, il m'a deja fait de l'oeil aussi, d'ailleurs pour les bidouilleurs, ca doit etre plutot une bonne base aussi.
CellarDoor
Je n'avais même pas pensé à aller jeter un oeil sur le site de Yerasov !

Du coup j'ai trouvé quelques vidéos amateurs :




Et tout plein d'avis en ... Russe.
Doc Loco
Clean très correct mais j'aurai sbine aimé des essais plus ... croustillants (comprendre crunchy ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CellarDoor
Oui j'avoue que moi aussi j'aurais aimé des vidéos avec un gain plus poussé. Surtout que les avis que j'ai trouvé disent que l'ampli à tendance à cruncher très vite.
Invité
CellarDoor a écrit :
Visiblement celui là est monté en Europe en tous cas.


Europe, ca peut être Pologne, Bulgarie, Lithuanie...

J'ai un client qui en possède un que j'ai modifié pour retirer le HP interne et faciliter la connexion d'un Jack pour HP.

Dans un cab 1x12, ca envoie, c'est très sympa comme sonorités, très proche d'un Pro-Junior de Fender.

Sinon, c'est bien construit, les soudures sont belles et le PCB est de belle qualité. J'ai vu pire !
CellarDoor
Ah ben tu vas pouvoir nous renseigner, comment se passe la connexion à un HP car sur les photos ça à vraiment l'air galère (je suppose que ça se passe à l'intérieur et qu'on passe par la petite découpe prévue à cet effet) ?
Invité
CellarDoor a écrit :
Ah ben tu vas pouvoir nous renseigner, comment se passe la connexion à un HP car sur les photos ça à vraiment l'air galère (je suppose que ça se passe à l'intérieur et qu'on passe par la petite découpe prévue à cet effet) ?


D'où la modification que j'ai faite pour en faire une vraie tête !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...