Fender 65' Blackface RI : Handwired ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
comme je le disais, si j'achète un jour un twin reverb, c'est de toute façon pour le clean, après le poids, boarf, j'suis costaud
enneite
[terb_] tu parles d'une remise a niveau d'un Silverface, pour lui donner le grain Blackface...et ca m'interesse !
Y'a beaucoup de boulot a faire ?
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Bin alors c'est cool!

(j'ai vu ta signature: pour jouer "Hallelujah" de J Buckley, tu ne trouveras pas tellement mieux!! Avec une Tele et un capodastre à la 5ème case, la reverb à donf, et zoupla c'est le bonheur )
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Tele@Fender
haslar a écrit :
Bin alors c'est cool!

(j'ai vu ta signature: pour jouer "Hallelujah" de J Buckley, tu ne trouveras pas tellement mieux!! Avec une Tele et un capodastre à la 5ème case, la reverb à donf, et zoupla c'est le bonheur )

le buckley j'ai déjà fait http://www.jeffbuckley-fr.net/(...)r.mp3
sauf que le twin était pas le mien
Earxtacy
haslar a écrit :

- Cet ampli est quasiment intransportable: le poids d'un âne mort. La plupart des gens qui le
revendent, le font pour cette raison, semble-t-il.

il fait combien de kilos ?:-/
[ terb_ ]
enneite a écrit :
[terb_] tu parles d'une remise a niveau d'un Silverface, pour lui donner le grain Blackface...et ca m'interesse !
Y'a beaucoup de boulot a faire ?

bah y a un peu de taf ouais mais rien d'insurmontable. ça ne coute pas une fortune, quoi !
J'arrete l'amplification guitare.
enneite
J'ai lu le post de Buttshaker quand il a transformé son Deluxe Silverface en Blackface, c'est tres interessant mais je ne pense pas savoir aussi précisemment ce que je veux, chaque composant a son role !
Je vais me renseigner du prix que ca peut faire...
enneite
C'est pas marqué "recherche" sur mon front !
Cherche dans le forum, avec les mots-clés "Deluxe Blackface", auteur Buttshaker.
Tele@Fender
c'est parce que j'avais pas trouvé que je te demandais
[ terb_ ]
je précise que je ne cautionne pas les posts qui incitent à faire des modifs dans les amplis, et je déconseille aux gens de modifier eux-même leurs amplis. tout betement parce que c'est dangereux.

voila, c'est dit, bonnes chataignes aux téméraires
J'arrete l'amplification guitare.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...