Fender Champ et Vibro Champ ??

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Green
LeRoiDesLutins a écrit :
toi tu sorts !!
Tu me raconteras ce que ça done, ok ?

ouai pas de probleme et puis desolé pour toi

allez sans rancunes
je commence a croire que je suis un americain refoulé
LeRoiDesLutins
pas de pb

N'empeche qu'il n'y a pas grand monde pour m'aider, c'est un bide
Fire walk with me.
Mr Green
LeRoiDesLutins a écrit :
pas de pb

N'empeche qu'il n'y a pas grand monde pour m'aider, c'est un bide

disons que ca court pas les rues donc cest pas evident d'avoir des points de comparaisons entre les differents modeles...
je commence a croire que je suis un americain refoulé
Doc Loco
LeRoiDesLutins a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pour ce qui est des lampes, pas de problème, ça se trouve facilement (une 6V6GT, une 5Y3 et une 12AX7 et le tour est joué ).

et c'est cher tout ça ?

Tu peux te faire une idée sur le site de Gillou http://www.audiotubetech.com/ - une soixantaine d'euros (- la réduction forumiste, 20 % je crois, donc +/- 45-50 euros, et tu es tranquille pour de longues années; en plus il n'y a pas de bias à régler, tu peux les installer toi-même aussi facilement que tu changerais une ampoule ).
LeRoiDesLutins
Super cool en fait alors

Sinon, j'ai vu un pti blackface sur ebay pour pas cher, ça le fait ou pas ? Je prends des risques ? Vaut mieux un silverface plus récent ?
Fire walk with me.
enneite
si c'est un vrai "blackface" des '60 c'est du tout bon, mais si c'est un Ri je te conseille un Silverface des seventies.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Heu, 2 lampes 12AX7 dans le Vibro Champ..

Et la réduc forumeur sur les lampes est de 30%....
Doc Loco
LeRoiDesLutins a écrit :
C'est un vrai Blackface
Là :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

Y a pas des experts en ampli vintage ?

Upheu !!

M'a l'air très bien. Rappelle-toi cependant qu'il est en 110 volts et qu'il te faudra un adaptateur (c'est pas la mort, surtout pour un si petit ampli, le mieux m'a coûté 16 euros). Plus le transport et les taxes. Et l'enchère est loin d'être finie ... (profession: rabat-joie, je sais ).
Droopy22©®
le vibrochamp est une balle atomique
mes cleans les plus propre que j ai reussi a sortir sur n importequel ampli
je l ai acheté a un mec qui savait pas ce qu il vendait, pour ma part j avais deja une petite idée de ce que j achetais, je pense pas le vendre avant longtemps, j espere meme que mes gamins (quand j en aurais) le garderont precieusement
d ailleur faut que je change les lampes....
un de ses avantages est de pouvoir etre pousser plein pot sans reveiller toute la famille (autant j aime ma Powerball, ma mere la tient en horreur, par contre elle admire le Vibrochamp, surtout passé 23h00)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
LeRoiDesLutins
vi, les enchères sont souvent alléchantes, et puis quand tu vois à combien ça part...
Fire walk with me.
LeRoiDesLutins
Normalement sur le vibro champ, y a t-il un switch pour le vibro ?
Fire walk with me.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pas de switch, mais 2 entrées, une nomale, une vibro. Il sufit d'y brancher une AB Box...
LeRoiDesLutins
ok, après, y a pu qu'à appuyer sur le bouton pour enclencher le vibromasseur

T'en penses quoi Gillou (et les autres aussi) de l'ampli sur eBay dont j'ai mis le lien plus haut ?
Fire walk with me.
enneite
Bon ampli et bonne occas, mais t'aurais pas du poster le lien eBay ici, y'a des rapaces !! Dont moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...