Fender FM 212 R ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
foupilb
ya quoi comme autre ampli dans ce genre la (transistor, ~100W, moins de 500€) a part le fender FM212R, le peavey bandit 112S et le marshall MG100FX ?
Alexxxx
J'ai essayer le marshou aussi , et j'ai été bluffé par le son ... autant disto que clair ...
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Mouais. Ben moi je mettrai 100 € de plus (voire moisn et je prendrai un petit Laney LC15 chez Thomann. C'est du tout lampes et ça arrache bien plus qu'un Frontman 212 et le son clair est enviable.
Autrement, +1 pour le Fender ROC PRO d'occasion.
(Vérifier les contacts de la prise Jack sur ces modèles et la lampe de préamp).
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
blackGhost
Ouais avec le Roc Pro t'auras une vraie disto digne de ce nom quoiqu'un peu criarde dans les aigus si le potentiomètre est au dessus de 3.
Au dernier concert que j'ai fait je l'ai utilisé et franchement il passe extrêmement bien dans le mix.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
ben en ce qui concerne le marshall, mon vendeur me l'a montré et me l'a fé essayer sous tous les angles si je puis dire avec une guitare sensiblement équivalente à la mienne (cad qui ne vaut pas grd chose), et vraiment j'ai été très impressioné. en meme tps il est vrai que comme je débute je dois etre impressionable, mais vraiment, au niveaux de la palette de son c'est exactement ce que je recherche. pour ce que j'ai pu jouer, il sonnait aussi bien sur du M que sur du nirvana ou du muse. en plus, le son sort très bien meme à bas volume (oui pcq jvé pas faire péter les watts dans mon appart, et en meme tps j'ai besoin de puissance pour jouer en groupe). donc moi, pour l'instant, c'est clair, le marshall à ma préférence.
quels sont ses défauts d'après vous ?
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
https://www.guitariste.com/for(...).html

Je l'ai depuis mars en gros. Il est super bien. Robuste, puissant, très bons HP. Je m'en sers avec le V-Amp. Parfois chez moi j'utilise sa satu parce que j'ai pas envie d'installer le VA, et j'la trouve pas si mal, elle sonne très bien, le scoop medium permet un son plus compressé, plus orienté Metal, mais ca reste une disto assez claire.
Le clean est sublime. Claquant.
Les EQ sont assez efficaces.

J'le balade partout (concerts, répèt') et il tient bien le coup. Du bon matos bien solide

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...