Fender frontman 15...bien??

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
m3Th0D
Mais alors pour débuter en guitare electrique ( pour du Rock/Heavy/Métal ) a un prix inférieur a 140 € ( sur thoman par exemple ), vous me conseillez quoi ?

Le Ibanez TB15R est bien ?
Ou, faut mieux prendre le Peavey Rage 158 ou meme le Blazer
Ou encore, le Cube 15 de Rolland ?!?

Merci de répondre
m3Th0D
Et en jouant sans casque, normal quoi !!
Esseyer de vous mettre à ma place, j'm'achete une X2 et il me restera plus que 140 € MAXIMUM ...
mateyo
Bon alors j'ai réécouté tout sa, et c'est vrai qu'en sons clairs j'arrive à avoir des trucs carrement convaicants, il suffit de bien bien regler la gratte, et l'ampli, j'ai mis beaucoup de temps, mais c'est pas mal du tout... Sa ne vaut pas mon combobiloute version mateyo mais c'est sympa. J'ai pas encore trouvé de super réglages avec la disto, meme au casque, j'arrive pas à me débarrasser de ce son criard...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
mateyo
Ah vi! aussi j'ai mis la ds-1 de boss d'un pote dessus et la les sons sont vraiment terribles pour cet ampli... De toute façon, les fender c'est pas vraiment fait pour la disto... mais si on en met une autre sa claque!
Moi je dit sa, je dit rien hein?
Le Rige
c vrai ca !
J'avais oublié de préciser que je n'utillisais que les sons clairs (pedal death metal a part) car les distos fuzz tres peu pour moi..... mais bon les gouts et les couleurs....
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
mateyo
Donc on est dacor, c est un assez bon ampli pour débuter, à condition de ne pas trop utiliser la disto
Moi je dit sa, je dit rien hein?

En ce moment sur amplification et Fender...