Bonjour alors toujours pas les tunes et eu le temps de chercher pour un Volume Box, cependant j'ai apporter une petite modification à ma manière de jouer avec l'ampli dans ma chambre et c'est le bonheur .
J'ai fait une petite modification toute simple, j'ai mit l'ampli face vers le mur. Alors le sont est beaucoup plus clean, propre, moin de parasite ... Dans l'optique ou ma chambre n'étant pas trop grande, je me ramasse à jouer proche de mon ampli, sonvent de face où de côté, alors comme des P90 sa capte encore plus que des pécup normal, et bien dissons que je l'entend quand je joue, et encore pire si je m'approche. Alors ayant l'ampli de dos, je peux jouer en face d'elle sans problème, c'est le bonheur car sa m'empêchait de jouer de la guit avec l'ampli devant l'ordi. Alors si vous n'aimer pas entendre trop crier les pécup de vos guitare, pécup style Strat, P90 ou autre, et que vous voulez avoir un meilleur contrôle du son et pouvoir pousser un peu(je dit bien un peu en, mais sa parait déjà pas mal)plus votre ampli, vous s'avez quoi faire .
J'aurais une petite question, en tournant l'ampli, j'ai remarquer une prise Jack accessible à l'arrière de mon ampli, dedans. Il en as 2, dont une d'utiliser par mon 4x10". Je me demandais à quoi servais l'autre, est-ce un High Gain, Low gain ou est-ce que c'est l'endroit où je peux brancher un baffle de Hp, exemple un 2x12".
Ne vous inquiété pus, j'ai pus l'intention d'ouvrir le paneau arrière de mon ampli et j'ai encore rien essayer que je connaissait pas lol.
Commentaire: J'adore le son de mon ampli ! Très bluesy/rock, en plein dans le registre de son que je cherche