Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Kif-kif, sans problème
guams
  • Special Supra utilisateur
Fenson66 a écrit :
rafat a écrit :
Avec le dernier Fuse, un USB Gain est apparu dans les réglages avancés de chaque ampli.
R

Et ça sert à quoi ?

Apparemment, c'est une fonctionnalité encore en développement, qui n'est pas pleinement fonctionnelle et qui n'aurait pas du se trouver dans cette version de Fuse... Joli
Cirimax
Bonjour à tous.
Qu'est-ce que ça apporte de télécharger les mises à jour de FUSE ?
Qu'y a-t-il de plus ?
Ca vaut le coup ? ......
...et comment on fait hein ??
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
guams
Fender use sur google et tu prends la dernière version!

Et il y a parfois des petites ameliorations, de nouveaux boutons, des correction de bug, etc...
Bref, ils améliorent le logiciel
Dan Electro
Tu peux télécharger les mises à jour via le logiciel. C'est ce qui est plus simple.

Il faut aussi actualiser le "firmware", le logiciel interne de l'ampli. Ça demande d'appuyer sur deux ou trois boutons simultanément sur l'ampli. Il faut lire le mode d'emploi.

Mais si tu ne te sens pas la volonté de faire ces mises à jour et que ton ampli fonctionne bien... Par contre, certains presets disponibles sur le site de Fender pourraient ne pas fonctionner chez toi.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Cirimax
Merci de vos réponses, mais vous pourriez dire plus précisémment ce que ça apporte ou il faut mieux que j'attende pour faire cet upgrade ?
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
Dan Electro
Si tu n'en as pas fait du tout depuis que tu as l'ampli, il se peut que ça t'apporte un ampli Fender de plus (je ne me souviens plus lequel).
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

guams
De toute manière, les mises à jour de fender fuse sont sans risque...
Salut à tous,

Ça y est je me suis acheté ma guitare (une yamaha pacifica 112V) et un fender mustang 1 comme ampli (je fais donc partie du club).

J'ai quand même une question: je trouve qu'il y a quand même un bourdonnement assez prononcé quand la guitare n'est pas branché mais surtout quand elle est branché.

C'est vraiment ma première guitare électrique et mon premier ampli, donc je sais pas si c'est normal ou non, c'est pour ça que j'aimerais avoir vos avis.

Pour préciser, j'ai testé loin de tout appareil electrique, avec la dernière mise à jour du firmware, avec toutes les positions possibles du selecteur de micro. J'ai remarqué aussi que le bourdonnement change d'un preset à l'autre (mais je suppose que cela vient des réglages différents de chaque preset)

Merci!
J'ai constaté un bourdonnement au début guitare branchée, mais je me suis rendu compte qu'en augmentant le volume sur la guitare, le bruit disparaissait. Essai aussi un autre câble. De toute façon il reste toujours un bruit, mais je pense que c'est normal
Interessant. Quand j'augmente le volume sur la guitare, le bourdonnement augmente, jusqu'au 3/4 de la course puis redescend un peu. Je vais essayer dácheter un autre cable (mais celui que j'ai est neuf et venait avec la guitare). J'essairais d'amener l'ampli au boulot demain pour voir.

Ceci dit peut être que tout est normal, malheureusement personne dans mon entourage ne s'y connait.
bzhyoyo
Il y a un bourdonnement chez moi, mais il est presque imperceptible avec le master à 3. Il est plus évident sur les modélisation d'amplis qui comporte beaucoup de gain (le supersonic par exemple) et sans être un expert, je crois que c'est normal.

N'empêche, plus ça va, plus je l'apprécie. Pour les sons clairs, c'est vraiment bien. Alors n'hésitons pas à redire l'essentiel sur ce petit ampli : c'est un rapport qualité/prix exceptionnel pour qui veut un ampli exploitable à bas volume pour travailler chez soi, surtout pour un débutant.

Je crois qu'il ne peut décevoir que les experts qui ont déjà eu entre les mains des amplis à lampes de meilleure facture et au prix déjà beaucoup plus conséquent. Mais en général, ces amplis n'ont pas la même fonction et utilisation que le Mustang. Le Mustang ne fait pas tout, mais il fait très bien ce pourquoi il est conçu.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...