Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
canopus
bzhyoyo a écrit :
A priori, ce lien devrait marcher :
https://manualzz.com/doc/fr/51(...)anual


Merci, le lien fonctionne et il est intéressant. Malheureusement il concerne exclusivement Fuse. Il ne mentionne donc pas la fameuse manip. pour accéder aux médium si l'ampli est déconnecté de l'ordi.
canopus
Je ne pense pas que cela intéresse grand monde, mais comme je viens de trouver la réponse, je la partage néanmoins.

En fait il suffit de connecter l'ampli à Fuse et de tester un peu toutes les manip tout en surveillant le potard medium sur écran.

Il faut donc maintenir appuyé le bouton exit et tourner le potard des aigus simultanément. Cela donne accès au réglage des médiums. Utile uniquement lorsque l'ampli n'est plus connecté à Fuse bien entendu.
aberrit
Bonjour à tous
Pour info, un Mustang IV V2 à vendre sur le site, avec ses deux footswitches......et pas cher....!
En normandie.
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter un ukulélé electrique et en regardant les annonces sur lbc je suis tombé sur des Fender Mustang 1 et 2 dans les 70 euros.
Ces ampli au vu des 30 premières pages du forum semble pas mal pour un débutant permettant de pas mal s’amuser et trouer son style.
J'ai donc récupéré l'apli Fuse, le manuel mais en me connectant sur le site Fender dédié je vois qu'il est désactiver et que l'on ne peut donc plus télécharger de preset pour ces amplis.
Est-ce qu'il y a des sites alternatifs pour trouver ces preset?
Merci d'avance de votre retour.
Ca conditionne un peu l'achat de l'ampli.
Merci pour le retour rapide.
Le premier lien ne fonctionne plus, on n'arrive sur une page du site Fender avec le message suivant :
"Effective March 20, 2020 Fender® FUSE™ has been discontinued."
Par contre le deuxième site est top avec une archive de tout les preset.
Dernière question je vois le Fender Mustang LT25 en vente neuf a 169€.
Est-ce le remplaçant du Mustang II ?
Quel est le plus intéressant, un Mustang II d'occase a 70€ ou un LT25 neuf a 169? (hors considération de prix)
micktaylor0
Hello,
Est ce qu'il existe, sur guitariste.com ou un autre site, un topic d'échange de presets pour mustang GTX ?
Steve69
oli31 a écrit :
Merci pour le retour rapide.
Le premier lien ne fonctionne plus, on n'arrive sur une page du site Fender avec le message suivant :
"Effective March 20, 2020 Fender® FUSE™ has been discontinued."
Par contre le deuxième site est top avec une archive de tout les preset.
Dernière question je vois le Fender Mustang LT25 en vente neuf a 169€.
Est-ce le remplaçant du Mustang II ?
Quel est le plus intéressant, un Mustang II d'occase a 70€ ou un LT25 neuf a 169? (hors considération de prix)



Le LT25 ne ressemble pas au Mustang II, ce n'est pas du tout la même philosophie, pas de logiciel Fuse avec le LT25, la manipulation est toute différente. Sur le LT25, reste une prise USB juste pour mettre le firmware à jour et s'enregistrer. En terme de sonorités, pour jouer à faible volume, pour apprendre à jouer, ennuyer personne dans la maison tout en évitant de jouer au casque (je n'aime pas ça), le LT25 est pour moi, nickel, j'adore, le prix est dérisoire, 169 euros pour un petit bijou comme ça, c'est cadeau. Cependant, clairement, le LT25 n'a aucune ambition pour jouer fort, avoir des sensations d'un vrai ampli, mon VoxVT40X est bien meilleur pour ça, le LT25 ne permet pas de jouer accompagner d'un batteur, c'est impossible.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #3460
  • Publié par
    Lao
    le 24 Oct 23, 13:16
Bonjour à tous (ça ronronne, désolé de vous réveiller )
J'aimerai avoir l'avis de gens qui ont utilisé plusieurs évolutions de cette gamme Mustang. De mémoire j'avais testé (un peu) un Mustang I (ou II) qui ne m'avait pas vraiment convaincu. Depuis, évolutions III, IV, LT, GT, GTX ....
Je suis en train de regarder le GTX100 qui a l'air assez fonctionnel, compact et relativement léger mais est-ce convaincant pour le jeu. Je ne cherche pas des simulations fidèles mais plutôt une bonne dynamique et un peu de chaleur surtout dans le crunch.
Ps : j'ai un peu utilisé le Katana 50 aussi donc si vous avez des expériences de comparaison avec ....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...