Fender se met au métal !

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 11 Avr 2005, 20:35

celui la date de 1964...
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
[img]www.Fender%20Sidekick%20100%20amp%20head_129.jpg[/img]

cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Je sais pas si je dis un connerie, mais pour répondre à un post précédent, il me semble bien que les randall du guitariste de pantera (rip) ben c'est des amplis à transistor (enfin, il me semble, c'est pas trop mon style de zik donc...).
crusher
  • Special Ultra utilisateur
tiens d'ailleurs une question puisqu'il semble y avoir pas mal de connaisseurs de fender.
c'est lequel modele (à lampes j'entends) de chez fender qui est le plus couillu au niveau gain ?

comme ça par curiosité
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Pourquoi on croit toujours que les gros sons sont réservés aux Marsh, Peavey, etc. ????

Fender se lance dans une nouvelle voie, et c'est très bien, parce que c'est pas avec Marshall que tu vas trouver un clean fendérien... Et puis les tout lampe c'est beau, mais c'est pas à la portée de tous!

Ici pour 860€, une tete 400w (un peu trop puissant, je l'admet) avec un clean fendérien et un gros son, c'est génial!
J'dis pas que j'vais l'acheter non plus, maintenant il faut qu'elle fasse ses preuves...

Et ca va pas tarder pour moi... Fender est une marque qui n'a jamais beaucoup décu...
Xavier W.T.
Le Fender à lampes de plus couillu niveau gain c'est le prosonic.
I wanna be sedated!
crusher
merci
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
arnu a écrit :

Ici pour 860€, une tete 400w (un peu trop puissant, je l'admet) avec un clean fendérien et un gros son, c'est génial!

a vérifier quand meme hein...
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Marduk joue sur fender... Maiden aussi... Je pensais rien apprendre mais finalement si... Jolie tete
Eikichi
Pu**** les mecs! il est vraiment pas cher pour un Fender ct'ampli! 859€ c'est pas grand chose pour une tête Fender!!!!
du gros son de chez gros son? hohoho mais il va falloir que j'aille essayer ça!!!!!
crusher
non mais non mais dites moi que je reve là !!!!!!!!
marduk et maiden sur du fender
maiden c'est du marshall jmp les 1eres années puis du systeme rack avec jmp1 et ampli puissance el34
marduk 1eres années surement du jcm plus pedale et ensuite 5150

mais pas du fender ou alors si tu as le lien qui le prouve je m'incline
Eikichi
c'est vrai que Marduk jouant sur fender c'est un peu bizarre...
damarus
la guitare pas l'ampli !!!!!

marduk et maiden joue sur strat!!!! mais pas sur des amplis fender PTDR bouhh
Damarus was here®

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...