Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Vibro/Champ Silver/Blackface Users' Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
deepcaster
Bonjour,
Quelqu'un a t il trouvé une housse +/- ADAPTABLE pour "notre vibro ou Champ SF/BF" adoré ?
genre en nylon basique comme il y a pour certains Fender à 20€
pas une housse rembourrée pour le transport, juste une housse "anti-poussière" ??
(en plus il m'en faut une aussi une pour mon Champ II qui a les mêmes dimensions 430x370x et 210cm en profondeur)

duo fender
slowhand73
deepcaster a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un a t il trouvé une housse +/- ADAPTABLE pour "notre vibro ou Champ SF/BF" adoré ?
genre en nylon basique comme il y a pour certains Fender à 20€
pas une housse rembourrée pour le transport, juste une housse "anti-poussière" ??

Tu n'as pas un.e coutirier.e dans ton entourage qui peut te faire ça ?
Moi j'ai eu droit à toute une série, en coton. Je suis allé chercher mon tissus dans le mag qui va bien, et hop, 5 ou 6 housses à pas cher, pour Champ 5C1, 5E1 et blackface, tweed deluxe et Princeton reverb.
nasdak
il est mort ce topic?
j'ai eu un vibrolux reverb SF entre les mains... ben en clair, ça sonne ce bouzin ! le trem est pas super présent, mais les 2 10", ça apporte vraiment quelque chose
oldamp
Ben c'est le topic des "Vibro/Champ" ici ! 5W quoi
nasdak
ah zut j'ai juste cherché silverface
deepcaster
deepcaster a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un a t il trouvé une housse +/- ADAPTABLE pour "notre vibro ou Champ SF/BF" adoré ?
genre en nylon basique comme il y a pour certains Fender à 20€
pas une housse rembourrée pour le transport, juste une housse "anti-poussière" ??


bonsoir,
non je n'ai pas de couturière et j'espérai en la future housse du futur
Vibrochamp mais a priori ce Vibro sera plus grand que nos vieux machins.
-Oldamp: pour faire une commande du tremolo dans une boite de sardine faut il un cable "style scindex"(pour les anciens comme nous comprendront) ou du 2x4mm2(humour) ou du blindé de préférence ?
merci
bonne soirée
d.
digiorgio
La housse du super champ xd fait ces dimensions ... ( 23 en largeur , en fait , mais ça devrait le faire ... )
oldamp
deepcaster a écrit :

-Oldamp: pour faire une commande du tremolo dans une boite de sardine faut il un cable "style scindex"(pour les anciens comme nous comprendront) ou du 2x4mm2(humour) ou du blindé de préférence ?
merci
bonne soirée
d.


Oui, du scindex c'est parfait !
deepcaster
Merci oldamp
donc AVIS aux AMATEURS: pour faire un footswitch pour votre Vibrochampou Princeton-Deluxe..)
du fil NON blindé suffit, d'ailleurs ce n'est pas facile de trouver du souple, SOLIDE et gainé.(concrètement reste à acheter du blindé petit diamètre
patakiRiFF
Bonjour à tous,

J'ai l'occasion d'acheter ceci, un VIBRO CHAMP DE 1991, je sais pas combien ça vaut, si c'est une bonne année, auriez vous ds infos à me donner sur cette série de 1991, et éventuellement une estimation à me donner, combien en proposer ?



recto




verso
deepcaster
1991 un Vibrochamp silver ????
un hp se change alors que les références "A12345" graver sur le châssis arrière droit donnent les "vraies" références.

d.
patakiRiFF
deepcaster a écrit :
1991 un Vibrochamp silver ????
un hp se change alors que les références "A12345" graver sur le châssis arrière droit donnent les "vraies" références.

d.


Donc selon toi l'ampli serait plus vieux et aurait été modifié avec un HP de 1991 ?



arrière


je peux demander des photos supplémentaires, si il s'agit du coup d'un silerface, combien ca vaut ?
deepcaster
évidemment encore "un" qui a inversé le panneau !!sur le "tien"
-les réf sont à droite
d.



vibro original 1978
Tele@Fender
je savais pas qu'ils avaient produit des silverface en 91
oldamp
Il vaut mieux que tu laisses le vendeur penser que c'est un "91"... Même si il n'était plus fabriqué après 82 je crois ! Un plus "vieux" serait plus cher ! On en trouve parfois autour des 750€. Propose lui 550....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...