Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
looping800
Faut donner son numero de portable OU son adresse pour recevoir un code d'autentification. Le portable sa va plus vite (SMS). Pour recevoir ce code, faut appeler un numero payant...moins de 2 euro...
Mais en suite, c'est tout !...

C'est un trés bon service, trés serieux !...Tu peux uloader et regarder en streaming en qualité HD ou DVD !

Il faut donner ces coordonné pour des raisons de securité lié au piratage des DVD...(Mais rien ne t'empeche de donner une adresse bidon...)
Bin c'est comme quand tu t'abonne chez Free ou ailleur...tu donne tes coordonnés...

C'est un service Français et l'hebergement se fait chez OVH.

Bref, j'arrete de faire de la pub...j'ai pas de bille dans la société !....Mais c'est en mon sens le seul service "gratuit" (moins de 2 euro...c'est quasi gratuit hein) permettant de stocker ces video et de les diffuser en streaming et en qualité HD.
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Hummm

Quand je verrais quelqu'un utiliser ce service et que ça marchera bien, je me laisserais tenter... peut-être...

Je ne sais pas si pour un gars comme moi l'intéret des 2 euros est justifié par la différence vis à vis des sites gratuits... Parce que moi, perso, je sais très bien comment sonne mon matos en vrai.

C'est les gens qui "pourraient être intéressés par telle guitare ou tel ampli, tu pourrais faire une démo..." qui devraient payer, je trouve
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
daoudd
  • Custom Top utilisateur
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Invité
Salut à tous!
Bon j'ai essayé de me taper tout le topic... Trop dur! (et puis je suis au taf! )
En fait je suis assez interressé par ce petit combo (la version 15 watts) et j'ai quelques questions à poser aux utilisateurs.
Bon je suppose que les 15 watts sont assez puissants pour le caf' concert, n'est-ce pas?
Je voulais savoir si il était friand de pédales Fuzz ou autres?
Bon il n'est pas très cher, mais cela veut-il dire "Cheap"?
Euh... C'est tout pour l'instant, il faut absolument que je le teste, en espérant que dans mon bled, un des magasins en est un!
Merci d'avance
daoudd
  • Custom Top utilisateur
si petite salle et batteur pas énervé c'est jouable sinon cab en +

cheap ? je ne pense pas , en tout cas il ne me donne pas cette impression !
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Pour du jazz c'est impec' dans une petite salle/pub

Sinon, il ne fait pas du tout cheap, même si certains détails (pas vraiment visibles) tarduisent un certain soucis d'économie (comme la "blackface" en feuille de plastique... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Invité
Ok merci!
Et sinon clean + fuzz est-ce gérable?
Disons son Rock/Blues/Stoner, pour être plus clair!
daoudd
  • Custom Top utilisateur
d'aprés mes propres essais , le canal 1 + boss bd2 rend plutôt pas mal ,sur d'autres clean du canal 2 aussi

sinon pour les styles dont tu parles , il n'y a pas de soucis à ce faire dans le sens où l'ampli est plutôt typé vintage .
SoulBoogaloo
DocLoco a écrit :
Oui, je pense à la section puissance du Deluxe reverb 65 - 2 6V6 mais qui délivre +/- 20W et qui est idéal sur scène.

Oh pinaize, un Deluxe XD, ce serait un vrai pied!!!
... Du moment cependant qu'il soit un chouïa moins cher que le DRRI, tout de même...
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
looping800
En leur temps, ils avaient bien sortie un Cyber-Deluxe, petit frere du Cyber Twin...Mais il n'existe plus : il y a donc un vide à combler !
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
nahik
  • Special Total utilisateur
glouis a écrit :
DocLoco a écrit :
Oui, je pense à la section puissance du Deluxe reverb 65 - 2 6V6 mais qui délivre +/- 20W et qui est idéal sur scène.

Oh pinaize, un Deluxe XD, ce serait un vrai pied!!!
... Du moment cependant qu'il soit un chouïa moins cher que le DRRI, tout de même...

C'est clair qu'en plus ça leur couterait pas énormément de pousser le scxd à 20W et de passer sur un 12".
De là à ce qu'ils le fassent, je préfère pas trop fantasmer, mais je ne pense pas que commercialement ce soit une mauvaise opération (genre qui freinerait la vente des autres modèles).
Moins de marge mais bien plus grosse quantité.
De toutes façons c'est pas la même clientèle. Moi je mettrais pas 1200€ dans un deluxe reverb.

Par contre 400 dans un deluxe xd ...
SoulBoogaloo
Citation:
De toutes façons c'est pas la même clientèle. Moi je mettrais pas 1200€ dans un deluxe reverb.

Par contre 400 dans un deluxe xd ...

+1! ... M'sieur Fender, si tu nous écoutes...
SoulBoogaloo
... Mais je garderais quand même mon Super pour la maison, paske l'équivalent d'un DR à la maison, c'est pas utilisable à un volume qui sonne...
blueburd
qelqu un a essayé de changer la lampe de preamp ?
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
600mostro
8O Pourquoi faire
Y sonne bien comme sa le bestiau
Doc Loco
600mostro a écrit :
8O Pourquoi faire
Y sonne bien comme sa le bestiau

Ca n'empêche pas de faire des essais . Je n'ai pas encore fait de tests moi-même, mais d'après les forums US, autant le changement des lampes d epuissance n'apporte pas de transformation substantielle, autant celui de la lampe de préamp peut modifier le son de manière assez conséquente (pas nécessairement en mieux d'ailleurs, celle d'origine fait bien son boulot). Bref, à essayer à l'occasion.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...