Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
blueburd a écrit :
installer le rack SCXD dans le 112 tout simplement

Tiens rigolo...
Sur the Gear Page, il y a un gars qui veux absolument un 12" pour son SCXD mais qui ne veut absolument pas d'un cab extérieur, il s'apprêtait à faire du charcutage pour tenter de rentrer un 12" dans le cab' du SCXD (et ça aurait pas été, je pense... ) et finalement il s'oriente vers ce genre de solutions... monter le châssis du SCXD dans la menuiserie vide d'un combo 1x12 ou 2X12 (plutôt 1 pour ne pas avoir trop de problèmes de montage) et coller un v30 dedans...

J'aimerais bien entendre ça en vrai... tiens
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
blueburd
rigolo c est pas simpa ... je suis serieu et je ne charcute rien , les rack sont les meme , c est standar , le meme plastic , la meme largeur , je pensé avoir la solution pour que ce soi propre sans ajustage de cochon et oups... pour ce qui est de cochon ...
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
Pakyie
Mais non, je me moquais pas... Je disais "c'est drôle comme coincidence... des deux cotés de l'atlantique les gens tentent identiquement de mettre un SCXD sur un 12" si possible sans trop s'encombrer... et envisagent les mêmes solutions"

Dis Mr Fender, tu nous le sort bientôt ce Super SCXD avec juste le 12" en rab' ou peut-être même 12" et 25w, ce serait encore mieux... ???

Mon MySpace... Jazz
blueburd
je pense qu il a fait expré , avec un 12 il aurait fait de l ombre a certain model de la meme marque
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
nahik
  • Special Total utilisateur
Pakyie a écrit :

Dis Mr Fender, tu nous le sort bientôt ce Super SCXD avec juste le 12" en rab' ou peut-être même 12" et 25w, ce serait encore mieux... ???

Popopo ! Arrête il ne pourrait pas en produire assez!
Doc Loco
Je dis ça, je dis rien, mais je soupçonne Fender d'avoir lancé le Vibro et le Super Champ "en éclaireurs", pour tâter le marché. M'étonnerait donc pas que d'ici trois à six mois on voit débarquer un "Deluxe XD" (qui après tout utilise aussi deux 6V6 ... ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pakyie
Je plussoie les soupçons sur le coté "exploratoire" du SCXD (qui expliquerait bien la rupture de stock... )

Tiens, sinon
Tiendez... Pour voir si comme le disais DocLoco Dailymotion assurait mieux que Youtube... J'ai testé le coup...

Un petit délire autour de Stella by Starlight avec la goldtop branchée dans le canal 1 du Fender Super Champ...

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

(je ne trouve pas que la qualité de la vidéo soit franchement meilleure que sur youtube... j'sais point... gros doute... )

Mon MySpace... Jazz
Doc Loco
Pakyie a écrit :

(je ne trouve pas que la qualité de la vidéo soit franchement meilleure que sur youtube... j'sais point... gros doute... )

En effet, j'en suis aussi revenu . C'est surtout les sons clean qui trinquent, ton enregistrement original est parfaitement clean et sur Daily ou youtube, tu as l'impression de jouer dans un Marshall à bloc (j'exagère un poil mais c'est vraiment chiant ).
In rod we truss.

Pakyie
Oui, c'est toujours un problème... Ils rognent sur la place occupée sur leurs serveurs en réencodant... Et la musique n'étant pas l'objet numero 1 de leur vidéos, quoi qu'on puisse en penser vu de g.com, ou autre forums de musique, ils gagnent au max sur le son...

dommage pour nous

Mon MySpace... Jazz
cliclac
bonjour les forumeurs de la nuit
Pakie il n'y a pas que le son qui souffre les vidéos qui sont encore plus gourmandes sont toujours ignobles et les photos ne s'en sortent que parcequ'elles sont limitées par la qualité de nos ecrans (donc on ne voit pas) Le son doit etre au niveau des baffles type bureautique
nahik
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Je dis ça, je dis rien, mais je soupçonne Fender d'avoir lancé le Vibro et le Super Champ "en éclaireurs", pour tâter le marché. M'étonnerait donc pas que d'ici trois à six mois on voit débarquer un "Deluxe XD" (qui après tout utilise aussi deux 6V6 ... ).

Pour peu qu'il se comporte bien à bas volume il serait pas loin de l'ampli parfait... Tu fais référence à un ampli qui a déjà existé?
looping800
Doc Loco a écrit :
Pakyie a écrit :

En effet, j'en suis aussi revenu . C'est surtout les sons clean qui trinquent, ton enregistrement original est parfaitement clean et sur Daily ou youtube, tu as l'impression de jouer dans un Marshall à bloc (j'exagère un poil mais c'est vraiment chiant ).

Mais personne ne connait Upandview ?
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Doc Loco
nahik a écrit :
Doc Loco a écrit :

Pour peu qu'il se comporte bien à bas volume il serait pas loin de l'ampli parfait... Tu fais référence à un ampli qui a déjà existé?

Oui, je pense à la section puissance du Deluxe reverb 65 - 2 6V6 mais qui délivre +/- 20W et qui est idéal sur scène.
In rod we truss.

looping800
Faut donner son numero de portable OU son adresse pour recevoir un code d'autentification. Le portable sa va plus vite (SMS). Pour recevoir ce code, faut appeler un numero payant...moins de 2 euro...
Mais en suite, c'est tout !...

C'est un trés bon service, trés serieux !...Tu peux uloader et regarder en streaming en qualité HD ou DVD !

Il faut donner ces coordonné pour des raisons de securité lié au piratage des DVD...(Mais rien ne t'empeche de donner une adresse bidon...)
Bin c'est comme quand tu t'abonne chez Free ou ailleur...tu donne tes coordonnés...

C'est un service Français et l'hebergement se fait chez OVH.

Bref, j'arrete de faire de la pub...j'ai pas de bille dans la société !....Mais c'est en mon sens le seul service "gratuit" (moins de 2 euro...c'est quasi gratuit hein) permettant de stocker ces video et de les diffuser en streaming et en qualité HD.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...